blog

Contacter le service client ENECO

Contacter le service client ENECO?
Comment effectuer un paiement chez ENECO ?

Présentation

ENECO fĂ»t créée depuis 1995 aux PAYS BAS, c’est une sociĂ©tĂ© nĂ©erlandaise spĂ©cialisĂ©e dans la distribution de gaz et d’électricitĂ© et dans la production d’énergie verte.

Contacter le service client ENECO? Comment effectuer un paiement chez ENECO ?

ENECO fût créé à partir de la fusion des municipalités des villes de La Haye, Rotterdam et Dordrecht.

En 2019, ENECO fournissait en Allemagne, aux Pays Bas, en Belgique et au Royaume-Uni plus de 6 millions de clients et disposait en capacité de production 4,9 gigawatts.

ENECO Belgique prĂ©voit de produit sa propre Ă©nergie pour ses clients belges d’ici 2016.

En Belgique, ENECO dispose de 75 éoliennes et de plus de 73 000 panneaux solaires. Pour le gaz sa plus grosse centrale est dans le port de Rotterdam.

Chez ENECO, vous bĂ©nĂ©ficierez toujours d’une Ă©lectricitĂ© verte Ă  100% et le choix entre une formule flex dont le prix change chaque mois et une formule Ă  prix fixe.

  • Effectuer une rĂ©clamation chez ENECO
  • Comment payer chez ENECO ?
  • Comment puis-je contacter le service client ENECO ?

Comment contacter le service client ENECO ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone

Vous n’ĂȘtes pas encore client et vous souhaitez des informations concernant les offres proposĂ©es par ENECO ?

Le service client ENECO est joignable par tĂ©lĂ©phone au :

0 10 20 80 00

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client et vous avez des questions concernant la facturation ?

Vous pourrez joindre le service client ENECO au :

0 10 23 97 97

Votre question concerne un autre sujet ? Le service client est joignable au :

0 10 23 97 96.

Le service client ENECO est également disponible par formulaire de contact.

L’adresse du siĂšge social d’ENECO est :

ENECO Belgium SA

Battlesesteenweg 455 i

2800 Mechelen

Comment effectuer un paiement chez ENECO ?

Pour payer vos factures ENECO, il vous sera possible de payer par :

  • Carte de crĂ©dit
  • Domiciliation
  • Virement
  • Zoomit

Comment faire une rĂ©clamation chez ENECO ?

Vous pourrez faire part de votre réclamation à ENECO par formulaire de contact, un conseiller vous recontactera sous 3 à 5 jours ouvrables.

La réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service de réconciliation et discuter avec un expert entre 10H et 16H. En dehors de ces heures vous pourrez transmettre votre réclamation par formulaire de contact.

Si malgrĂ© ces dĂ©marches aucune solution n’a Ă©tĂ© trouver vous pourrez contacter le Service FĂ©dĂ©ral de MĂ©diation pour l’Energie :

  • Via leur site internet
  • Par tĂ©lĂ©phone au +32 (0) 2 21 11 060
  • Par courrier au :

Service FĂ©dĂ©ral de MĂ©diation pour l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

BoĂźte 6

1000 Bruxelles

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client CÔTE-D’OR

Comment contacter le service client CÔTE-D’OR ?
Comment contacter le service consommateurs COCA-COLA ?

Présentation

Marque de chocolat belge fondĂ©e par le chocolatier Charles Neuhaus, CÔTE-D’OR a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1870. C’est en 1870 que la marque prend le nom de CÔTE-D’OR, qui fait rĂ©fĂ©rence Ă  une ancienne colonie britannique qui a Ă©tĂ© créée en 1821 et qui correspond dĂ©sormais au GHANA.

Comment contacter le service client CÔTE-D’OR ? Comment contacter le service consommateurs COCA-COLA ?

Depuis les annĂ©es 1980, CÔTE-D’OR fait son entrĂ©e en bourse et est depuis devenu la propriĂ©tĂ© de Mondelez International.

La premiùre chocolaterie CÔTE-D’OR est ouverte en 1870 à Schaerbeek.

CÔTE-D’OR fait son apparition aux Etats-Unis en 1931 et en 1935 la marque se fait connaütre à l’international grñce à la Mignonette.

AprĂšs la Seconde Guerre mondial en 1952, CÔTE-D’OR se lance dans la crĂ©ation d’une pĂąte Ă  tartiner « Pastador Â».

A partir de 1970, CÔTE-D’OR intensifie son dĂ©veloppement Ă  l’international :

  • En 1972 : France et Pays-BAS
  • En 1978 : Suisse et Grande-Bretagne

Comment contacter le service client CÔTE-D’OR ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone

Vous ĂȘtes un client de produit CÔTE-D’OR ? Et vous souhaitez contacter le service client pour :

  • Une/des question(s)
  • Une demande d’assistance
  • Une demande en rapport avec la publicitĂ© ou un produit
  • Pour effectuer une rĂ©clamation
  • 


Le service client CÔTE-D’OR est joignable Ă  l’aide d’un formulaire de contact disponible directement ici, ou par tĂ©lĂ©phone au :

00 800 800 134 57

Un conseiller sera disponible du lundi au vendredi entre 9H et 18H.

Comment contacter le service consommateurs CÔTE-D’OR ?

  • Courrier

Vous avez dĂ©jĂ  contactĂ© le service client CÔTE-D’OR ? Il vous sera possible de contacter le service consommateurs.

Le service consommateurs de CÔTE-D’OR est uniquement disponible par courrier.

L’adresse est :

Mondelez Belgium Services BVB

Services Consommateurs

Stationsstraat 100

2800 Malines

Belgique

Suivre CÔTE-D’OR sur les rĂ©seaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 



Comment contacter le CAMPING UR ONEA Ă  Bidart

Comment contacter le CAMPING UR ONEA Ă  Bidart.
Comment réserver un séjour au CAMPING UR ONEA ?

Présentation

Le camping UR ONEA est situé au Pays basque dans le village de Bidart et existe depuis 1987.

Comment contacter le CAMPING UR ONEA à Bidart. Comment réserver un séjour au CAMPING UR ONEA ?
Source : Camping Ur Onea

Le camping UR ONEA est un camping familial d’une superficie de 5 hectares proposant 240 emplacements dont 32 sont des locations de mobil-homes ou de chalet.

A proximité du camping vous retrouverez les villes de Saint-Jean-de-Luz, Anglet, Bayonne ou encore Biarritz. Vous pourrez vous rendre à la plage à pied via un sentier aménagé de 600 mÚtres. Dans le centre du village de Bidart vous pourrez retrouver le marché tous les samedis matin.

Les Pays basques sont riches en activités sportives et découvertes de lieu, ce qui vous permettra de trouver de nombreuses activités à faire durant votre séjour.

Découvrez ici la brochure du camping UR ONEA.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING UR ONEA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING UR ONEA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING UR ONEA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING UR ONEA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le camping UR ONEA pour un besoin d’informations concernant le camping ou ses alentours ?

Le camping UR ONEA est disponible par e-mail, formulaire de contact et tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 53 61

En juillet et août de 8H30 à 12H45 et de 14H15 à 20H00.

En avril, mai, juin et septembre de 9H00 Ă  12H15 et de 15H15 Ă  19H00.

D’octobre à mars du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 14H à 17H.

L’adresse du camping est :

Camping UR ONEA

489 Rue de la Chapelle

64210 BIDART

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING UR ONEA ?

Il vous sera possible de réserver votre futur séjour en camping UR ONEA directement depuis leur site internet.

Avant d’effectuer votre rĂ©servation, il vous sera possible de contacter le service client afin d’avoir de plus amples informations.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING UR ONEA ?

Votre demande d’annulation doit parvenir au camping UR ONEA par courrier recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception.

Vous n’avez pas souscrit Ă  l’assurance annulation, des frais vous seront facturĂ©s :

  • Vous annulez votre rĂ©servation plus de 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour, les frais de dossier et l’acompte seront conservĂ©s par le camping.
  • Vous annulez votre sĂ©jour moins de 31 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour, les frais de dossier et l’acompte seront conservĂ©s par le camping et vous serez redevable de la totalitĂ© du sĂ©jour.

Vous avez souscrit Ă  une assurance, vous devrez dĂ©clarer l’annulation du sĂ©jour dans les 5 jours suivants l’envoie de votre courrier au camping.

Il vous est possible de consulter les CGV ici.

Comment faire une réclamation au CAMPING UR ONEA ?

Pour votre réclamation, vous devrez dans un premier temps envoyer un courrier en recommandé AR au camping UR ONEA. Vous ne recevez pas de réponse ou celle-ci ne vous donne pas satisfaction, il vous sera possible au bout de 30 jours de contacter un médiateur.

Vous pourrez saisir le mĂ©diateur par e-mail, par courrier Ă  l’adresse suivante :

MEDICYS

73 boulevard de Clichy

75009 Paris

Ou par téléphone au +33 (0)1 49 70 15 93.

Le CAMPING UR ONEA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera autorisé uniquement sur les emplacements tenu en laisse, tatoué ou pucé et à jour dans ses vaccinations. La présentation du carnet de vaccination sera obligatoire.

Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas admis.

Suivre le CAMPING UR ONEA sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING SEA GREEN ERREKA Ă  Bidart

Comment contacter le CAMPING SEA GREEN ERREKA ?
Comment réserver un séjour au CAMPING SEA GREEN ERREKA ?

Présentation

Le camping SEE GREEN ERREKA est un camping 4 étoiles et est situé à Bidart à 800 mÚtres du bord de mer.

Comment contacter le CAMPING SEE GREEN ERREKA ?  Comment réserver un séjour au CAMPING SEE GREEN ERREKA ?

Le camping vous propose la location d’emplacements de camping-car, caravane ou tente et la location de mobil-home.

Dans le camping vous retrouverez un espace aquatique Ă©quipĂ© d’une piscine chauffĂ©e, d’un bain Ă  bulles, une pataugeoire


Lors de votre séjour vous retrouverez également un bar-restaurant, une épicerie, un club pour enfants ainsi que des soirées à thÚmes.

Aux alentours de Bidart, vous pourrez visiter de nombreuses villes typiques du Pays-basque, faire de belles randonnées ainsi que des activités sportives.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING SEA GREEN ERREKA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING SEA GREEN ERREKA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING SEA GREEN ERREKA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING SEA GREEN ERREKA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le camping SEA GREEN ERREKA, afin d’avoir de plus amples informations concernant le camping et ses services ou l’environnement ?

Le camping SEA GREEN ERREKA sera joignable par formulaire de contact, par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 64 10 20 20

En juillet/aoĂ»t du lundi au dimanche de 9H Ă  19H.

En avril, mai, juin, septembre et octobre, du lundi au dimanche de 9H Ă  12H et de 14H Ă  18H.

L’adresse du camping est :

Camping Erreka

370 avenue de Cumba

64210 Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING SEA GREEN ERREKA ?

Pour rĂ©server votre futur sĂ©jour, vous pourrez le faire directement en ligne sur le site internet du camping SEA GREEN ERREKA, en vous rendant dans l’onglet hĂ©bergements.

Vous aurez Ă©galement la possibilitĂ© de contacter le camping SEA GREEN ERREKA par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail, il vous sera demandĂ© de renvoyer le contrat de rĂ©servation remplie, signer et accompagner du montant de l’acompte reprĂ©sentant 30% du tarif total.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING SEA GREEN ERREKA ?

Vous devez modifier votre sĂ©jour ? Il vous sera possible de demander au camping SEA GREEN ERREKA la modification de votre sĂ©jour sous rĂ©serve que l’hĂ©bergement soit disponible pour la pĂ©riode demandĂ©e.

Vous devez annuler votre sĂ©jour ? Vous n’avez pas souscrit Ă  l’assurance annulation ? Toutes les sommes dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©es resteront acquises au camping SEA GREEN ERREKA.

Vous avez souscrit une assurance annulation ? Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de la garantie de l’assurance annulation, vous devrez faire parvenir par Ă©crit auprĂšs du camping votre demande d’annulation accompagnĂ©e du motif, au plus tard avant minuit le jour prĂ©vu de votre arrivĂ©e.

Vous devrez dĂ©clarer le sinistre Ă  l’assurance dans les 5 jours.

Vous souhaitez connaitre les garanties de l’assurance annulation ? C’est possible de les consulter ici.

Comment faire une réclamation au CAMPING SEA GREEN ERREKA ?

Votre réclamation devra parvenir au camping SEA GREEN ERREKA par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous aurez par la suite la possibilitĂ© d’adresser votre litige au mĂ©diateur de la consommation.

Pour contacter le mĂ©diateur de la consommation, il vous sera possible de le saisir par :

CMAP

Service Médiation de la consommation

39 avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Le CAMPING SEA GREEN ERREKA, accepte t-il les animaux de compagnie?

Les animaux de compagnies de petite taille pourront ĂȘtre acceptĂ© au camping SEA GREEN ERREKA, il vous faudra nĂ©anmoins avoir l’accord prĂ©alable du camping. Votre animal de compagnie devra ĂȘtre Ă  jour de ses vaccins et disposer de son carnet de vaccination lors de votre sĂ©jour.

Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas admis.

Suivre le CAMPING SEA GREEN ERREKA sur les réseaux sociaux

YouTube

Tripadvisor

Instagram

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING OYAM Ă  Bidart

Comment contacter le CAMPING OYAM ?
Comment réserver un séjour au CAMPING OYAM ?

Présentation

Le camping OYAM est situé à Bidart au Pays Basque. Le camping vous propose 347 emplacements et 253 lodges, chalets ou mobil-homes. Il comporte 4 étoiles et est construit sur 7 hectares.

Comment contacter le CAMPING OYAM ?  Comment réserver un séjour au CAMPING OYAM ?
Source : camping Oyam

 Mais sachez que le camping vous propose un parc aquatique, un parc de jeux pour enfants, de nombreuses animations, Ă  l’extĂ©rieur du parc vous pourrez visiter plusieurs villes et villages authentiques du Pays Basque comme GuĂ©tary ou Biarritz, vous pourrez Ă©galement vous rendre Ă  la plage et pratiquer de nombreuses activitĂ©s sportives.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING OYAM
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING OYAM
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING OYAM avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING OYAM ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez une question concernant votre futur sĂ©jour, votre rĂ©servation, ou une question sur le camping ou les services prĂ©sents ?

Le camping OYAM est joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 59 54 91 61

Le camping est ouvert de fin mai Ă  mi-septembre de

8H30 Ă  12H30 et de 14H Ă  18H.

L’adresse du camping est :

Camping Oyam

343 Rue d’Oyamburua

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING OYAM ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au camping OYAM ? Il vous sera possible de rĂ©server vos prochaines vacances par internet en cliquant sur je rĂ©serve. Lors de votre rĂ©servation en ligne la rĂ©servation sera immĂ©diate avec le paiement de l’acompte. Il vous sera Ă©galement possible de rĂ©server par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail, dans ce cas le camping vous enverra un contrat de rĂ©servation que vous devrez leur retourner accompagner du paiement de l’acompte.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING OYAM ?

Au camping OYAM, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un dĂ©lai de rĂ©tractation de 10 jours Ă  partir de la rĂ©ception de votre demande de rĂ©servation. Au-delĂ  du dĂ©lai de rĂ©tractation, la totalitĂ© du sĂ©jour sera Ă  rĂ©glĂ© au camping sauf dans le cas oĂč vous avez souscrit Ă  l’assurance annulation.

Si vous avez souscrit Ă  une assurance annulation, vous pourrez en fonction du motif ĂȘtre remboursĂ©.

Pour que votre assurance annulation soit prise en compte il faudra y souscrire en mĂȘme temps que votre rĂ©servation, son prix est de 2€/jour (pour les rĂ©sidences 3€/jour).

Comment faire une réclamation au CAMPING OYAM ?

Pour effectuer une réclamation, il vous faudra dans un premier temps envoyer un courrier en recommandé au camping ou un e-mail.

Dans le cas oĂč la rĂ©ponse apportĂ©e ne vous satisferait pas ou que vous ne recevez pas de rĂ©ponse, vous pourrez 30 jours plus tard saisir le mĂ©diateur de la consommation.

Vous pourrez contacter le mĂ©diateur par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 1 49 70 15 93

Ou par courrier Ă  l’adresse :

Medicys

73 boulevard de Clichy

75009 Paris

Le CAMPING OYAM, accepte-t-il les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie que ça soit un chat ou un chien sera acceptĂ©s au sein du camping OYAM, hors chien de catĂ©gorie 1 et 2. Votre animal de compagnie devra ĂȘtre tatouĂ© ou pucĂ©, Ă  jour dans ses vaccins et ĂȘtre en possession de leur carnet de santĂ©. Un supplĂ©ment de 30€ par semaine vous sera facturĂ©. Votre animal devra ĂȘtre tenu en laisse et il ne vous sera pas possible de le laisser dans la location durant votre absence.

Suivre le CAMPING OYAM sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube


- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 


Comment contacter le CAMPING LE PAVILLON ROYAL Ă  Bidart

Comment contacter le CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?

Présentation

Le camping PAVILLON ROYAL est situĂ© en Nouvelle-Aquitaine, Ă  2km du centre de Bidart et Ă  proximitĂ© immĂ©diate d’une plage, durant la haute saison (juillet et aoĂ»t de nombreuses animations seront proposĂ©s aux adultes et aux enfants).

Comment contacter le CAMPING LE PAVILLON ROYAL ? Comment réserver un séjour au CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?
Source : CAMPING LE PAVILLON ROYAL Ă  Bidart

Le camping PAVILLON ROYAL est composé de 309 emplacements pour caravanes et tentes ainsi que de 9 hébergements dont 2 appartements, 4 mini studios et 3 chalets.

A la réception du camping, il vous sera possible de louer des vélos adultes ainsi que du matériel de surf. La location est possible grùce au partenariat avec Marty.

Vous pourrez retrouver ici la brochure du camping LE PAVILLON ROYAL qui vous permettra de vous familiariser avec les animations et services présents au sein du camping ainsi que toutes les coordonnées pour contacter le CAMPING LE PAVILLON ROYAL à Bidart.

Mais sachez que la pĂ©riode d’ouverture du camping est entre mi-mai Ă  fin septembre.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LE PAVILLON ROYAL
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LE PAVILLON ROYAL
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING LE PAVILLON ROYAL avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE PAVILLON ROYAL Ă  Bidart?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous projetez de vous rendre prochainement en sĂ©jour au camping LE PAVILLON ROYAL ? Vous avez besoin d’informations sur le camping ou sur les services proposĂ©s ?

Le camping LE PAVILLON ROYAL est Ă  votre disposition par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 59 23 00 54

L’adresse du camping est :

Camping Le Pavillon Royal

Avenue Prince de Galles

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?

Vous souhaitez rĂ©server votre sĂ©jour au camping LE PAVILLON ROYAL ? Il vous sera possible de procĂ©der Ă  la rĂ©servation en vous rendant sur ce lien. Vous pourrez choisir la rĂ©servation d’emplacement ou de logement locatif.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?

Vous pourrez demander Ă  modifier votre sĂ©jour, votre demande de modification devra ĂȘtre effectuĂ© Ă  l’écrit par courrier ou par e-mail. Votre demande sera acceptĂ©e en fonction des disponibilitĂ©s. Avant le paiement du solde, aucuns frais supplĂ©mentaires vous sera facturĂ©.

AprĂšs paiement du solde, si votre sĂ©jour une fois modifiĂ© est moins cher, il n’y aura aucun remboursement.

Vous ĂȘtes dans l’obligation d’annuler votre sĂ©jour ? Vous devrez envoyer par courrier ou e-mail au camping LE PAVILLON ROYAL votre demande d’annulation. Des frais d’annulation vous seront facturĂ©s, si vous avez souscrit Ă  une assurance annulation en fonction du motif de l’annulation les frais pourront vous ĂȘtre remboursĂ©s.

Comment faire une réclamation au CAMPING LE PAVILLON ROYAL ?

Une rĂ©clamation Ă  faire auprĂšs du camping LE PAVILLON ROYAL ? Vous devrez faire parvenir par courrier recommandĂ© avec AR votre rĂ©clamation au camping LE PAVILLON ROYAL.

Par la suite, il vous sera possible de contacter un médiateur.

Le mĂ©diateur de la consommation sera joignable :

Bayonne Médiations

32 Rue du Hameau

64200 Biarritz

Le CAMPING LE PAVILLON ROYAL, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping le PAVILLON ROYAL, n’accepte aucun animal de compagnie.

Suivre le CAMPING LE PAVILLON ROYAL sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter STROMAE

Comment contacter STROMAE ?
Suivre STROMAE sur les réseaux sociaux.

Présentation

STROMAE de son vrai nom PAUL VAN HAVER, est né à ETTERBEEK en Belgique le 12 mars 1985.

Comment contacter STROMAE ? Suivre STROMAE sur les réseaux sociaux.
Source : Stromae @ BSF 2011
Auteur : Eddy BERTHIER de Bruxelles, Belgique

STROMAE, c’est fait connaĂźtre au public en juin 2010 par la chanson Alors on danse. Alors on danse est une des chansons de son premier album. Pour produire son premier album « Cheese Â» il crĂ©e son propre label Mosaert.

3 ans plus tard en 2013 il sort l’album Racine carrĂ©e qui est un succĂšs critique et commercial majeur avec plusieurs tubes comme :

  • Papaoutai
  • Formidable
  • Tous les mĂȘmes

L’album Racine carrĂ©e le fait connaĂźtre mondialement et lui permet d’effectuer une tournĂ©e dans plus de 25 pays et 250 dates, plus d’1 million de personnes iront le voir.

A la suite de la sortie de son deuxiĂšme album et de sa tournĂ©e, Stromae a souffert d’importants problĂšmes de santĂ© et d’un burn-out.

À la suite de ça il se retire de la scĂšne mĂ©diatique et se concentre sur son activitĂ© de producteur et sur le lancement d’une ligne de prĂȘt Ă  porter unisexe.

Il fait son retour en octobre 2021 avec la chanson SantĂ©, premier extrait de son troisiĂšme album Multitude sortie en mars 2022. En janvier 2022 il sort un deuxiĂšme extrait de Multitude, il vient chanter en direct sur TF1 lors du 20H la chanson L’Enfer, Ă©voquant le mal-ĂȘtre qu’il a ressenti lors de son burn-out et qu’il ressent encore, de solitude et d’idĂ©es suicidaires.

  • Contacter STROMAE
  • Suivre STROMAE

Comment contacter STROMAE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter STROMAE pour :

  • Demander un autographe
  • Lui envoyer un courrier
  • Envoyer des cadeaux
  • Demander une rencontre
  • Demande de vĂȘtement
  • 


Pour contacter STROMAE il vous sera possible de passer par son label MOSAERT.

Les contacts se feront directement par e-mail, pour avoir la bonne adresse e-mail, veuillez cliquer sur le sujet de votre demande :

Le label MOSAERT est aussi disponible sur les rĂ©seaux sociaux :

L’artiste est Ă©galement trĂšs prĂ©sent sur les rĂ©seaux sociaux, ce qui vous permet de le contacter par ce biais. En vous abonnant Ă  sa page Facebook, Instagram, YouTube et ou encore TikTok, vous pourrez ĂȘtre tenu au courant de son actualitĂ©.

Pour contacter le label MOSAERT par courrier l’adresse est :

Mosart Label

Avenue Louise 137

BoĂźte 3

1050 Bruxelles

Suivre STROMAE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

TikTok

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter PIERRE DE MAERE

Comment contacter PIERRE DE MAERE ?
Suivre PIERRE DE MAERE sur les réseaux sociaux.

Présentation

Auteur, compositeur et interprĂšte belge, Pierre de Maere d’Aertrycke est nĂ© Ă  Uccle le 24 mai 2001.

Comment contacter PIERRE DE MAERE ? SUIVRE PIERRE DE MAERE sur les réseaux sociaux.
Source : Youtube

En 2023 il obtient un disque de diamant du SNEP (Syndicat National de l’édition phonographique) grĂące Ă  son single Un jour, je marierai un ange qui a atteint le top 5 de l’Ultratop 50 Singles francophone ainsi que le top 10 du classement français.

Le premier titre de PIERRE DE MAERE est Potins Absurdes sorti en 2020 et repéré par le label cinq7, ce qui lui permet de signer pour un album et un EP.

Son EP nommĂ© « Un jour, je Â» est sorti en janvier 2022 et un an plus tard l’album « Regarde-moi Â» est sorti.

  • Contacter PIERRE DE MAERE
  • SUIVRE PIERRE DE MAERE

Comment contacter PIERRE DE MAERE ?

services-client.be
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter PIERRE DE MAERE pour :

  • Demander un autographe
  • Demander une photo dĂ©dicacĂ©e par PIERRE DE MAERE
  • Envoyer une lettre
  • Faire une demande de partenariat
  • Envoyer un cadeau
  • 


Vous pouvez passer par le label qui produit PIERRE DE MAERE : cinq7.

Pour contacter le label cinq7, vous pouvez passer par formulaire de contact, par e-mail ou encore par courrier Ă  :

Cinq7

61 rue de Turenne

75003 PARIS

Pierre de Maere dispose d’un site internet, vous permettant d’acheter des cd, vinyle, des accessoires de PIERRE DE MAERE.

Pour consulter le site officiel vous pouvez vous rendre sur ce site.

Pour contacter PIERRE DE MAERE vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux.

Suivre PIERRE DE MAERE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

TikTok

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client COCA-COLA

Comment contacter le service consommateurs COCA-COLA ?
Comment contacter le service client COCA-COLA ?

Présentation

COCA-COLA a vu le jour en 1887 grĂące au pharmacien John S Pemberton, il sera vendu en bouteille Ă  partir de la fin du 19Ăšme siĂšcle.

La version du COCA-COLA de John S Pemberton était une boisson alcoolisée à base de noix de kola, de coca et de damiana.

Gustave Van Gansen a introduit COCA-COLA en Belgique depuis 1927.

Comment contacter le service consommateurs COCA-COLA ? Comment contacter le service client COCA-COLA ?

La composition du COCA-COLA est diffĂ©rente suivant les rĂ©glementations applicables et des pays :

  • Sucres : En Bulgarie, Slovaquie, Roumanie ou encore Hongrie ce sont des sucres moins chers comme l’isoglucose qui est utilisĂ©. Au Mexique c’et le sucre de canne qui est utilisĂ©.
  • Le colorant caramel : la teinte caramel du COCA-COLA est dĂ» au mĂ©lange du sulfite d’ammonium E150d et du colorant caramel. Suivant le pays les taux autorisĂ©s sont diffĂ©rents.

Plusieurs variantes du COCA-COLA ont vu le jour :

  • Coca-Cola Light
  • Coca-Cola Cherry
  • Coca-Cola New
  • Coca-Cola Vanille
  • Coca-Cola Framboise
  • Coca-Cola ZĂ©ro
  • Coca-Cola Blak

Comment contacter le service client COCA-COLA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client COCA-COLA pour des informations.

En tant que gĂ©rant d’un Ă©tablissement Horeca, d’un supermarchĂ© ou d’une entreprise, il vous sera possible de contacter le service client COCA-COLA par formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone au :

0 800 99 179

Ou par courrier Ă  :

Coca-Cola

Chaussée de Mons 1424

1070 Anderlecht

Comment contacter le service consommateurs COCA-COLA ?

  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous ĂȘtes un client de COCA-COLA et vous avez besoin d’informations concernant les boissons, les initiatives ou l’entreprise.

Vous pouvez dans un premier temps consulter la FAQ, si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă  votre/vos question(s), il vous sera possible de contacter COCA-COLA par formulaire de contact, 2 formulaires de contact sont disponibles un pour les consommateurs belges et un pour lesconsommateurs luxembourgeois ou par tĂ©lĂ©phone au :

078 156 156

Du lundi au vendredi de 9H Ă  17H.

Ou par courrier Ă  l’adresse :

Coca-Cola

Chaussée de Mons 1424

1070 Anderlecht

Suivre COCA-COLA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING LE RUISSEAU Ă  Bidart

Comment contacter le CAMPING LE RUISSEAU ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LE RUISSEAU ?

Présentation

Le camping LE RUISSEAU est situé à Bidart et est un camping familial qui vous accueille depuis plus de 50 ans.

Comment contacter le CAMPING LE RUISSEAU ?  Comment réserver un séjour au CAMPING LE RUISSEAU ?
Source : Camping le Ruisseau

Le camping vous accueille dans un parc fleuri et arboré de 18 hectares et à proximité des sports de surf les plus célÚbres de Biarritz et du Pays Basque.

Il est ouvert de fin avril Ă  fin septembre et vous propose des emplacements nus ombragĂ©s ou des mobil-homes. Retrouvez au sein du camping un parc aquatique avec toboggans, pataugeoire et piscine ainsi qu’un espace balnĂ©o.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LE RUISSEAU
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LE RUISSEAU
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING LE RUISSEAU avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE RUISSEAU ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le camping LE RUISSEAU pour des informations supplĂ©mentaires sur le camping ou les services ?

Le camping LE RUISSEAU est joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 41 94 50

D’avril à juin et septembre du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H.

En juin et juillet de 9H Ă  12H et de 14H Ă  19H.

L’adresse du camping est :

Camping LE Ruisseau

900 rue Burruntz

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING LE RUISSEAU ?

Vous souhaitez rĂ©server pour vos futures vacances au camping LE RUISSEAU un mobil-home ou un emplacement pour y mettre votre caravane, camping-car ou encore votre tente ? Il vous sera possible d’effectuer votre rĂ©servation directement en ligne Ă  l‘aide de ce lien.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LE RUISSEAU ?

Vous devez annuler votre sĂ©jour au sein du camping LE RUISSEAU ? Votre demande d’annulation devra ĂȘtre faite par courrier ou par e-mail, aucune demande ne sera prise en compte par tĂ©lĂ©phone.

À la suite de votre demande d’annulation des frais pourront vous ĂȘtre facturĂ©s.

Vous avez souscrit Ă  une assurance annulation ? Afin de connaĂźtre si votre motif est couvert par l’assurance et avoir les modalitĂ©s de remboursement des frais, il vous faudra vous rĂ©fĂ©rer au CGA.

Comment faire une réclamation au CAMPING LE RUISSEAU ?

Vous avez sĂ©journĂ© au camping LE RUISSEAU, vous devez dĂ©poser une rĂ©clamation ? Votre rĂ©clamation devra ĂȘtre envoyer au camping LE RUISSEAU par courrier recommandĂ© ou par e-mail.

Le CAMPING LE RUISSEAU, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie est accepté au sein du camping LE RUISSEAU, sauf les chiens de catégorie 1 et 2. Un parc à chien est disponible dans le camping LE RUISSEAU.

Suivre le CAMPING LE RUISSEAU sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.