Présentation
ENECO fĂ»t créée depuis 1995 aux PAYS BAS, câest une sociĂ©tĂ© nĂ©erlandaise spĂ©cialisĂ©e dans la distribution de gaz et dâĂ©lectricitĂ© et dans la production dâĂ©nergie verte.

ENECO fût créé à partir de la fusion des municipalités des villes de La Haye, Rotterdam et Dordrecht.
En 2019, ENECO fournissait en Allemagne, aux Pays Bas, en Belgique et au Royaume-Uni plus de 6 millions de clients et disposait en capacité de production 4,9 gigawatts.
ENECO Belgique prĂ©voit de produit sa propre Ă©nergie pour ses clients belges dâici 2016.
En Belgique, ENECO dispose de 75 éoliennes et de plus de 73 000 panneaux solaires. Pour le gaz sa plus grosse centrale est dans le port de Rotterdam.
Chez ENECO, vous bĂ©nĂ©ficierez toujours dâune Ă©lectricitĂ© verte Ă 100% et le choix entre une formule flex dont le prix change chaque mois et une formule Ă prix fixe.
- Effectuer une réclamation chez ENECO
- Comment payer chez ENECO ?
- Comment puis-je contacter le service client ENECO ?
Comment contacter le service client ENECO ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
Vous nâĂȘtes pas encore client et vous souhaitez des informations concernant les offres proposĂ©es par ENECO ?
Le service client ENECO est joignable par téléphone au :
0 10 20 80 00
Vous ĂȘtes dĂ©jĂ client et vous avez des questions concernant la facturation ?
Vous pourrez joindre le service client ENECO au :
0 10 23 97 97
Votre question concerne un autre sujet ? Le service client est joignable au :
0 10 23 97 96.
Le service client ENECO est également disponible par formulaire de contact.
Lâadresse du siĂšge social dâENECO est :
ENECO Belgium SA
Battlesesteenweg 455 i
2800 Mechelen
Comment effectuer un paiement chez ENECO ?
Pour payer vos factures ENECO, il vous sera possible de payer par :
- Carte de crédit
- Domiciliation
- Virement
- Zoomit
Comment faire une réclamation chez ENECO ?
Vous pourrez faire part de votre réclamation à ENECO par formulaire de contact, un conseiller vous recontactera sous 3 à 5 jours ouvrables.
La réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service de réconciliation et discuter avec un expert entre 10H et 16H. En dehors de ces heures vous pourrez transmettre votre réclamation par formulaire de contact.
Si malgrĂ© ces dĂ©marches aucune solution nâa Ă©tĂ© trouver vous pourrez contacter le Service FĂ©dĂ©ral de MĂ©diation pour lâEnergie :
- Via leur site internet
- Par téléphone au +32 (0) 2 21 11 060
- Par courrier au :
Service FĂ©dĂ©ral de MĂ©diation pour lâEnergie
Boulevard du Roi Albert II 8
BoĂźte 6
1000 Bruxelles
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.