
Présentation
PROXIMUS a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1994, câest un fournisseur de services numĂ©rique et de solution de communication actif en Belgique et Ă lâinternationale. PROXIMUS fait partie du groupe BELGACOM qui est devenue en 2011 PROXIMUS S.A. En 2012, PROXIMUS fĂ»t le premier opĂ©rateur en Belgique Ă lancer la 4G. 4 ans plus tard (en 2016), PROXIMUS couvre 99,7% de la population Belge en 4G. Dans lâannĂ©e 2019 ORANGE et PROXIMUS dĂ©cidĂšrent de crĂ©er une jointure permettant une amĂ©lioration de la qualitĂ© et de la couverture de lâinfrastructure rĂ©seau, et de dĂ©ployer plus rapidement le rĂ©seau 5G.
Par quel moyen contacter le service client PROXIMUS ?
- Téléphone
- Chat (avec assistante virtuel)
- Formulaire de contact
Comment contacter le service client PROXIMUS ?
Vous devez contacter le service client de PROXIMUS et vous nâavez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă vos questions ici ? Pour cela vous avez le choix du tĂ©lĂ©phone, du formulaire de contact ou encore du chat avec assistant virtuel.
Comment contacter PROXIMUS par téléphone ?
Vous souhaitez ĂȘtre mis en contact avec un agent du service client PROXIMUS ? Le service client est joignable au :
0 800 33 800
- Pour les problĂšmes techniques :
Du lundi au vendredi de 8H Ă 22H
Les week-ends de 9h Ă 22h
- Pour les factures:
Du lundi au vendredi de 8H Ă 20H (fermeture Ă 18H30 pour les paiements)
Les week-ends de 9H Ă 17H30
- Le service commercial:
Du lundi au vendredi de 8h Ă 20H
Les week-ends de 9H Ă 17H30
- Pour les GSM perdu ou volé : il vous est possible de faire opposition 24h/24 7J/7
Comment contacter PROXIMUS par formulaire de contact ?
Le service client met Ă votre disposition un formulaire de contact.
Le formulaire de contact vous permet de contacter le service client 24H/24 7J/7, un agent reviendra vers vous le plus rapidement possible dans les jours ouvrés.
Le formulaire de contact, vous permettra dâobtenir des informations sur votre facture, concernant votre abonnement, sur une question technique, une demande dâinformationâŠ
Comment contacter PROXIMUS par courrier ?
Vous avez besoin dâadresser un courrier Ă PROXIMUS ? Faite le de prĂ©fĂ©rence en recommandĂ©.
Lâadresse du siĂšge social est :
PROXIMUS S.A
Boulevard du Roi Albert II 27,
B-1030
Bruxelles
Comment résilier mon contrat de chez PROXIMUS ?
Vous souhaitez rĂ©silier votre abonnement chez PROXIMUS, vous pouvez pour cela en faire la demande directement depuis votre espace client PROXIMUS. Lorsque vous ĂȘtes connectĂ© Ă votre compte client, faites dĂ©filer la page vers le bas et cliquer Ă droite sur rĂ©silier votre abonnement. VĂ©rifier les donnĂ©es sur le formulaire et cliquez sur envoyer. Une fois faits-vous recevrez un e-mail de confirmation.
AprĂšs la rĂ©siliation vous devrez renvoyer votre matĂ©riel. Vous recevrez les instructions de retour par e-mail. Dans certains cas des frais pourront ĂȘtre appliquĂ©s.
Comment souscrire Ă une offre chez PROXIMUS ?
Chez PROXIMUS vous pouvez souscrire Ă des offres internet, mobile et TV ou Ă des packs comprenant au minimum 2 abonnements.
Vous pouvez souscrire directement aux abonnements en ligne, si vous avez besoin dâaide il vous est possible de contacter le service client par tĂ©lĂ©phone.
Vous préférez souscrire à une offre directement avec un conseiller ?
Il vous est possible de vous rendre directement dans la boutique PROXIMUS de votre choix. Pour trouver une boutique rendez-vous ici, vous ne voulez pas attendre nâhĂ©sitez pas Ă prendre rendez-vous avec un conseiller PROXIMUS en boutique.
Vous souhaitez ĂȘtre informĂ©s par e-mail des nouveautĂ©s PROXIMUS, des promotions et concours ? Vous avez la possibilitĂ© de vous inscrire Ă la newsletter.
Comment faire une réclamation chez PROXIMUS ?
Vous avez une réclamation à faire auprÚs de PROXIMUS ? Pour vos réclamations, vous pouvez vous adresser au service client PROXIMUS par téléphone au 02 202 41 11, ou directement dans un PROXIMUS SHOP de votre choix.
Vous nâĂȘtes pas satisfait de la rĂ©ponse apportĂ©e par PROXIMUS au sujet de votre rĂ©clamation. Il vous est possible de vous adresser par la suite au Service de MĂ©diation des tĂ©lĂ©communications par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au 02 223 06 06. Le Service de MĂ©diation pour les tĂ©lĂ©communications vous offre aussi la possibilitĂ© dâenvoyer votre plainte par courrier Ă lâadresse :
Service de Médiation pour les télécommunications
Boulevard du Roi Albert II 8,
BoĂźte 3
1000 BRUXELLES
Vous avez également la possibilité de passer par le Online Dispute Resolution Platform.
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