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Contacter le service client PROXIMUS

Comment résilier mon contrat de chez PROXIMUS ?
Comment souscrire à une offre chez PROXIMUS ?

Comment contacter Proximus ?

Présentation

PROXIMUS a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1994, c’est un fournisseur de services numĂ©rique et de solution de communication actif en Belgique et Ă  l’internationale. PROXIMUS fait partie du groupe BELGACOM qui est devenue en 2011 PROXIMUS S.A.  En 2012, PROXIMUS fĂ»t le premier opĂ©rateur en Belgique Ă  lancer la 4G. 4 ans plus tard (en 2016), PROXIMUS couvre 99,7% de la population Belge en 4G. Dans l’annĂ©e 2019 ORANGE et PROXIMUS dĂ©cidĂšrent de crĂ©er une jointure permettant une amĂ©lioration de la qualitĂ© et de la couverture de l’infrastructure rĂ©seau, et de dĂ©ployer plus rapidement le rĂ©seau 5G.

Par quel moyen contacter le service client PROXIMUS ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Chat (avec assistante virtuel)
  • Formulaire de contact

Comment contacter le service client PROXIMUS ?

Vous devez contacter le service client de PROXIMUS et vous n’avez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă  vos questions ici ? Pour cela vous avez le choix du tĂ©lĂ©phone, du formulaire de contact ou encore du chat avec assistant virtuel.

Comment contacter PROXIMUS par tĂ©lĂ©phone ?

Vous souhaitez ĂȘtre mis en contact avec un agent du service client PROXIMUS ? Le service client est joignable au :

0 800 33 800

  • Pour les problĂšmes techniques :

Du lundi au vendredi de 8H Ă  22H

Les week-ends de 9h Ă  22h

  • Pour les factures:

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H (fermeture Ă  18H30 pour les paiements)

Les week-ends de 9H Ă  17H30

  • Le service commercial:

Du lundi au vendredi de 8h Ă  20H

Les week-ends de 9H Ă  17H30

  • Pour les GSM perdu ou volĂ© : il vous est possible de faire opposition 24h/24 7J/7

Comment contacter PROXIMUS par formulaire de contact ?

Le service client met Ă  votre disposition un formulaire de contact.

Le formulaire de contact vous permet de contacter le service client 24H/24 7J/7, un agent reviendra vers vous le plus rapidement possible dans les jours ouvrés.

Le formulaire de contact, vous permettra d’obtenir des informations sur votre facture, concernant votre abonnement, sur une question technique, une demande d’information


Comment contacter PROXIMUS par courrier ?

Vous avez besoin d’adresser un courrier Ă  PROXIMUS ? Faite le de prĂ©fĂ©rence en recommandĂ©.

L’adresse du siĂšge social est :

PROXIMUS S.A

Boulevard du Roi Albert II 27,

B-1030

Bruxelles

Comment rĂ©silier mon contrat de chez PROXIMUS ?

Vous souhaitez rĂ©silier votre abonnement chez PROXIMUS, vous pouvez pour cela en faire la demande directement depuis votre espace client PROXIMUS. Lorsque vous ĂȘtes connectĂ© Ă  votre compte client, faites dĂ©filer la page vers le bas et cliquer Ă  droite sur rĂ©silier votre abonnement. VĂ©rifier les donnĂ©es sur le formulaire et cliquez sur envoyer. Une fois faits-vous recevrez un e-mail de confirmation.

AprĂšs la rĂ©siliation vous devrez renvoyer votre matĂ©riel. Vous recevrez les instructions de retour par e-mail. Dans certains cas des frais pourront ĂȘtre appliquĂ©s.

Comment souscrire Ă  une offre chez PROXIMUS ?

Chez PROXIMUS vous pouvez souscrire Ă  des offres internet, mobile et TV ou Ă  des packs comprenant au minimum 2 abonnements.

Vous pouvez souscrire directement aux abonnements en ligne, si vous avez besoin d’aide il vous est possible de contacter le service client par tĂ©lĂ©phone.

Vous prĂ©fĂ©rez souscrire Ă  une offre directement avec un conseiller ?

Il vous est possible de vous rendre directement dans la boutique PROXIMUS de votre choix. Pour trouver une boutique rendez-vous ici, vous ne voulez pas attendre n’hĂ©sitez pas Ă  prendre rendez-vous avec un conseiller PROXIMUS en boutique.

Vous souhaitez ĂȘtre informĂ©s par e-mail des nouveautĂ©s PROXIMUS, des promotions et concours ? Vous avez la possibilitĂ© de vous inscrire Ă  la newsletter.

Comment faire une rĂ©clamation chez PROXIMUS ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  faire auprĂšs de PROXIMUS ? Pour vos rĂ©clamations, vous pouvez vous adresser au service client PROXIMUS par tĂ©lĂ©phone au 02 202 41 11, ou directement dans un PROXIMUS SHOP de votre choix.

Vous n’ĂȘtes pas satisfait de la rĂ©ponse apportĂ©e par PROXIMUS au sujet de votre rĂ©clamation. Il vous est possible de vous adresser par la suite au Service de MĂ©diation des tĂ©lĂ©communications par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au 02 223 06 06. Le Service de MĂ©diation pour les tĂ©lĂ©communications vous offre aussi la possibilitĂ© d’envoyer votre plainte par courrier Ă  l’adresse :

Service de MĂ©diation pour les tĂ©lĂ©communications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

BoĂźte 3

1000 BRUXELLES

Vous avez également la possibilité de passer par le Online Dispute Resolution Platform.

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- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 



Contacter le service client de DE LIJN

Comment contacter le service client DE LIJN ?
Comment faire une réclamation chez DELIJN ?  

Comment contacter le service client DE LIJN ?

Présentation de DE LIJN

DE LIJN est une sociĂ©tĂ© Flamande des transports en commun en rĂ©gion Flamande. DE LIJN fĂ»t fondĂ©e en 1991 lors de la sĂ©paration de la SNCV en 2 entreprises. D’un cĂŽtĂ© DE LIJN qui est active en rĂ©gion Flamande, Ă  Brabant Septentrional, Limbourg, la Flandre ZĂ©landaise ainsi que la rĂ©gion de Bruxelles Capitale. Et de l’autre TEC pour la rĂ©gion Wallonne. En plus de ses lignes de tram et de bus DE LIJN prĂ©voit de mettre en service des lignes train-tram et tram-train avec la rĂ©habilitation d’anciennes lignes de chemin de fer ailleurs en Belgique.

Vous utilisez rĂ©guliĂšrement les transports en commun pour vos dĂ©placements ? Chez DE LIJN vous pourrez bĂ©nĂ©ficier de tarifs avantageux en souscrivant Ă  un abonnement.

Chez DE LIJN les trams circulent dĂ©jĂ  Ă  l’électricitĂ© verte, et va mettre en service des bus Ă©lectriques supplĂ©mentaires afin d’émettre moins de CO2.

Pour connaitre toutes les actualités de DE LIJN inscrivez-vous à la newsletter.

Par quel moyen contacter le service client DE LIJN

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • TĂ©lĂ©phone

Comment contacter le service client DE LIJN ?

Vous avez besoin de contacter le service client DE LIJN afin d’avoir des informations concernant les abonnements, les tickets, les horaires, les objets perdus
 ?

Le service client DE LIJN est joignable par :

  • TĂ©lĂ©phone au : 0 70 220 200

(0,30€/minutes)

Vous vous rendez dans un endroit ou le train et une ligne de bus traditionnelle de bus ne s’y rendent pas ou que de façon partielle ? Vous pouvez effectuer une demande de rĂ©servation pour le BUSPHONE. Le Busphone ne circule que sur une zone dĂ©terminĂ©e. Afin de savoir si votre destination est Ă©ligible vous pouvez effectuer votre demande de rĂ©servation en ligne ou par tĂ©lĂ©phone.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez DE LIJN, l’adresse du siĂšge social est :

DE LIJN  

Motstraat 20,

2800 Malines

Quel sont les horaires de DE LIJN ?

Vous souhaitez connaitre les horaires de votre ligne de bus, tram, mĂ©tro ou encore train ? Vous pouvez vous rendre sur cette page, pour trouver un arrĂȘt et l’heure de passage du moyen de transport effectuant cet arrĂȘt rendez-vous sur cette page, les informations y sont affichĂ©es en temps rĂ©el, si l’icĂŽne relatif aux informations est absent le suivi en temps rĂ©el est indisponible.

DE LIJN vous propose un planificateur d’itinĂ©raire, vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© ? N’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre ici, afin de pouvoir programmer votre prochain dĂ©placement.

Votre bus ou votre tram a eu du retard et vous a mis en retard au travail ou Ă  l’école ? Vous pouvez demander une attestation de retard.

Quels abonnements chez DELIJN et comment y souscrire ?

DE LIJN vous propose d’acheter ou de renouveler votre abonnement directement en ligne ou dans un point de vente.

Les enfants de moins de 6 peuvent voyager gratuitement, mais doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un voyageur payant de plus de 12 ans.

Les abonnements proposĂ©s chez DE LIJN sont :

(Les tarifs sont indiquĂ©s en date du 25/04/23 et sont susceptibles d’ĂȘtre modifiĂ©)

Abonnement valable dans l’ensemble du rĂ©seau des Trams et Bus (sauf lignes express du Limbourg) :

  • L’abonnementBuzzy Pazz : Pour les 6 Ă  24 ans Ă  partir de 33€.
  • L’abonnementOmnipas : Pour les 25 Ă  64 ans Ă  partir de 49€.
  • L’abonnement Omnipas 65+ : Ă  partir de 56€.

Abonnement DE LIJN combinĂ© Ă  un abonnement SNCB, TEC, STIB :

  • L’abonnementDe Lijn – SNCB : Pour les 12 Ă  64 ans Ă  partir de 29€ (hors prix de l’abonnement SNCB)

Achat uniquement au guichet de la SNCB

  • L’abonnementCity Pass : De Lijn-SNCB (Anvers et Gand) Ă  partir de 49€

L’achat se fera uniquement au guichet de la SNCB.

  • L’abonnementBrupass Brupass XL : Pour Bruxelles et sa pĂ©riphĂ©rie Ă  partir de 56,50€

Comment contacter les objets perdus ?

Vous avez perdu un objet lors d’un trajet sur le rĂ©seau DE LIJN ? Vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, ou par tĂ©lĂ©phone. DĂ©poser votre dĂ©claration d’objet perdu le plus rapidement possible aprĂšs sa perte ou son oubli. Lors de votre dĂ©position d’objet perdu vous devrez y ajouter certaines informations :

  • La date et l’heure approximative Ă  laquelle l’objet a Ă©tĂ© oubliĂ© ou perdu
  • La ligne et la direction
  • Une description dĂ©taillĂ©e et complĂšte de l’objet
  • Vos coordonnĂ©es : un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile et une adresse e-mail.

AprĂšs rĂ©ception de votre dĂ©claration de perte, le service client recherchera votre objet aux objets trouvĂ©s, si vous n’avez pas de retour dans les 14 jours suivants c’est que votre objet n’a malheureusement pas Ă©tĂ© retrouvĂ©.

Si votre objet n’est pas rĂ©clamĂ© dans les 2 mois, il sera retirĂ© des locaux de stockage.

Comment faire une rĂ©clamation chez DELIJN ?  

Votre expĂ©rience avec DE LIJN c’est mal passĂ© ? Vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ? Votre rĂ©clamation peut ĂȘtre envoyĂ©e au service client DE LIJN Ă  l’aide du formulaire de contact. Pour que votre rĂ©clamation puisse ĂȘtre traitĂ© il faudra que votre identitĂ© y soit indiquĂ©e. Le dĂ©cret administratif du 7 dĂ©cembre 2018 du Gouvernement flamand n’autorise pas les plaintes anonymes.

Vous souhaitez recevoir une rĂ©ponse Ă  votre rĂ©clamation ? Pensez Ă  indiquer le moyen par lequel vous prĂ©fĂ©rez ĂȘtre recontactĂ©s tĂ©lĂ©phone, courrier postal ou e-mail.

Vous n’ĂȘtes pas satisfait de la rĂ©ponse apportĂ©e par DE LIJN ? Vous pourrez contacter le Service flamand de MĂ©diation afin de leur faire parvenir votre rĂ©clamation.

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Contacter le service client KRËFEL

Comment Ă©crire un courrier postal Ă  KRËFEL ?
Comment joindre par formulaire de contact KRËFEL ?

Présentation

Ou voir les promotions Puis-je contacter le service client KRËFEL

KRËFEL a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1958 par Auguste Marcel Poulet, c’est une chaĂźne de magasins Belge spĂ©cialisĂ©e dans la vente de matĂ©riels informatiques, audiovisuels, d’électromĂ©nager. KRËFEL a d’abord Ă©tĂ© une entreprise de vente par correspondance de TV en noir et blanc, c’est en 1965 que le premier magasin ouvre et que le produit proposĂ© Ă©volue. Depuis 2019 KRËFEL a Ă©tĂ© racheter par BOULANGER. Le siĂšge d’exploitation situĂ© Ă  Humbeek Ă  une superficie de plus de 45 000m2. KRËFEL apporte une attention particuliĂšre Ă  l’écologie, ils ont installĂ© 2 200 panneaux solaires. Chez KRËFEL vous pourrez acheter de l’électromĂ©nager, des ordinateurs, tablettes, appareils encastrables, tĂ©lĂ©phone


  • Contacter le service client KRËFEL par tĂ©lĂ©phone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client KRËFEL

Comment contacter KRËFEL par tĂ©lĂ©phone ?

Vous avez besoin de renseignements supplĂ©mentaires concernant des promotions en cours, un produit, un magasin
                             

services-client.be

Le service client KREFEL est joignable par tĂ©lĂ©phone au :

02 255 00 00

Du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H, le samedi entre 10H et 18H.

Vous souhaitez contacter le magasin le plus proche de chez vous ?

Retrouvez ici la liste des magasins ici, vous y retrouverez les coordonnées téléphoniques de chaque magasin.

Comment contacter KRËFEL par formulaire de contact ?

Le service client est joignable par formulaire de contact pour vos demandes concernant les actions et le cashback, les annulations de commande et les échanges, la livraison, des informations sur une commande, la réparation ou garantie ou pour toutes autres demandes.

Le formulaire de contact est disponible ici, un agent du service client reviendra vers vous dĂšs que possible.

Comment Ă©crire un courrier postal Ă  KRËFEL ?

L’adresse du siĂšge social pour l’envoi de vos courriers chez KRËFEL est :

NV Krëfel

Steenstraat 44,

Industriezone 4 «’t Sas Â» Grimbergen

1851 Grimbergen-Humbeek

Belgique

Comment faire une rĂ©clamation chez KRËFEL ?

Vous n’avez pas Ă©tĂ© satisfait par le magasin KREFEL, et vous souhaitez faire une rĂ©clamation ? Vos rĂ©clamations peuvent ĂȘtre communiquĂ©es au service client Ă  l’aide du formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone. Le service client KREFEL s’engage Ă  revenir vers vous le plus rapidement possible.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour vos achats en magasins, il vous faudra vous rendre en magasin afin de connaitre leurs modalités de retour et de remboursement.

Vous souhaitez le remboursement d’un produit achetĂ© sur le site en ligne ?

Vous avez 30 jours pour retourner votre article, il faudra qu’il soit dans son emballage d’origine et en parfait Ă©tat. Les conditions de retour sont disponibles ici.

Pour votre demande de retour, il vous faudra contacter le service client par téléphone ou formulaire de contact.

Dans votre colis il faudra y joindre le formulaire de rétractation que vous pourrez retrouver ici.

Comment connaitre les promotions chez KRËFEL ?

Toutes les promotions disponibles actuellement chez KRËFEL sont consultables en ligne à l’adresse suivante.

Afin d’ĂȘtre informĂ©s par e-mail des offres en cours, et des concours mis rĂ©guliĂšrement en ligne il vous est possible de vous inscrire Ă  la newsletter de KRËFEL.

Comment obtenir un bon d’achat chez KRËFEL ?

KRËFEL met rĂ©guliĂšrement en place des concours vous permettant de gagner des prix, pour ĂȘtre tenu au courant de ses concours il vous faudra ĂȘtre inscrit Ă  la newsletter.

Des actions sont rĂ©guliĂšrement mises en place, afin d’en prendre connaissance rendez-vous sur cette page.

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Contacter le service client MEDIA MARKT

Ou voir les promotions
Puis-je contacter le service client MEDIA MARKT

Présentation

Ou voir les promotions Puis-je contacter le service client MEDIA MARKT

MEDIAMARKT a Ă©tĂ© fondĂ©e par 4 Allemands Ă  la fin des annĂ©es 1970, voulant rĂ©unir tous les articles Ă©lectroniques dans un seul magasin, afin de permettre aux clients d’avoir un choix plus important de produits de qualitĂ© Ă  un tarif au plus bas.

L’ouverture du premier MEDIA MARKT en Belgique a lieu en 2002 à Anvers.

A ce jour MEDIAMARKT est le plus grand dĂ©taillant de produit Ă©lectronique et le premier fournisseur d’électronique en ligne d’Europe.

Sur le site MEDIAMARKT, vous pourrez y acheter des ordinateurs, des tĂ©lĂ©visions, de l’électromĂ©nager, du matĂ©riel de gaming et bien d’autres produits Ă©lectroniques.

  • Contacter le service client MEDIA MARKT par tĂ©lĂ©phone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client MEDIA MARKT

Comment contacter MEDIA MARKT par tĂ©lĂ©phone ?

Le service client MEDIA MARKT est joignable pour toutes vos demandes par téléphone.

services-client.be

Un agent du service client vous rĂ©pondra du lundi au samedi de 8H Ă  22H au :

02 465 55 00

Vous souhaitez contacter le magasin dans lequel vous aller vous rendre directement ? Retrouvez ici la liste de tous les magasins MEDIA MARKT.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact MEDIA MARKT ?

Sur le site de MEDIA MARKT, vous permet de contacter le service client Ă  l’aide d’un formulaire de contact. Le formulaire de contact, est disponible pour vos demandes d’information concernant un produit, une commande, une demande de retour, une demande de rĂ©paration ou de piĂšces dĂ©tachĂ©s ou encore pour dĂ©poser une rĂ©clamation.

Pour l’accĂšs Ă  vos donnĂ©es personnelles vous pouvez contacter le service client MEDIA MARKT pare-mail.

Comment Ă©crire un courrier postal Ă  MEDIA MARKT ?

Si vous avez besoin de contacter MEDIA MARKT par courrier ? L’adresse postale est :

MEDIA MARKT Saturn Belgium SA

Chaussée de Bruxelles 496 boßte 2,

1731 ASSE-ZELLIK

Belgique

Comment faire une réclamation chez MEDIA MARKT ?

Votre expĂ©rience chez MEDIA MARKT s’est mal passĂ©e et vous souhaitez en faire part ?

Il vous sera possible de faire part de votre rĂ©clamation au service client MEDIA MARKT directement Ă  l’aide duformulaire de contact.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour vos achats en lignes le produit peut ĂȘtre renvoyĂ© si vous l’avez reçu il y a moins de 14 jours, si vous ĂȘtes membre MediaMarkt Club le dĂ©lai et de 30 jours. Pour vos demandes de retour vous pouvez contacter le service client par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone.

Certains produits ne peuvent pas ĂȘtre repris et remboursĂ©s comme les articles installĂ©s par vous-mĂȘme, endommagĂ©s ou incomplets, les cd-dvd-jeux vidĂ©o
 ayant le scellĂ© cassĂ©, les articles ne pouvant pas ĂȘtre repris pour des raisons d’hygiĂšne (brosse Ă  dent, casque, cartouche d’encre
), les objets personnalisé  la liste est non exhaustive le service client vous confirmera l’éligibilitĂ© de votre retour.

Pour les demandes de retours d’appareils volumineux, la demande de retour devra ĂȘtre faite directement par tĂ©lĂ©phone.

Pour les achats effectués en magasin, il vous faudra les retourner avec votre ticket de caisse, seul le magasin pourra vous indiquer les conditions de retour.

Comment connaitre les promotions chez MEDIA MARKT ?

Pour connaitre toutes les promotions actuellement disponibles chez MEDIA MARKT n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur la page dĂ©diĂ©e aux derniĂšres chances.

Afin d’obtenir encore plus de promotion n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur la page de cashbacks. Pour les offres de cashback, vous obtiendrez le remboursement aprĂšs achat. Et pour avoir les conditions rendez-vous sur le cashback qui vous intĂ©resse.

Comment obtenir un bon d’achat chez MEDIA MARKT ?

Vous ĂȘtes membre du Club MEDIAMARKT ? En faisant partie du club MEDIAMARKT vous pouvez bĂ©nĂ©ficier de surprise (lors d’occasion spĂ©ciales ou Ă  des moments oĂč vous ne vous y attendez pas), vous serez prĂ©venus lorsqu’une promotion correspond Ă  votre recherche.

Vous n’ĂȘtes pas membre et ĂȘtes intĂ©ressĂ© retrouvez ici tous les avantages du club.

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Contacter le service client 2Ăšme MAIN

Comment contacter le service client 2Ăšme MAIN ?
Par quels moyens contacter le service client 2Ăšme main ?

Par quels moyens contacter le service client 2Ăšme main ?  Comment contacter le service client 2Ăšme MAIN ?

Présentation

2ĂšmeMAIN est un site de petite annonce en Belgique fondĂ©e en 1999, vous permettant de faire vos achats ou encore de vendre des articles neufs ou d’occasion. 2ĂšmeMAIN et sans frais ni commissions. Le site 2ĂšmeMAIN est devenu trĂšs populaire et propose 36 catĂ©gories comme par exemple :

  • Autos
  • Immobilier
  • Mobilier
  • VĂȘtements
  • Bricolage
  • ÉlectromĂ©nager


Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur le site 2ĂšmeMAIN, afin de dĂ©couvrir toutes les catĂ©gories et services proposĂ©s.

Par quels moyens contacter le service client 2Ăšme main ?

services-client.be
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Comment contacter le service client 2Ăšme MAIN ?

Le site 2ĂšmeMAIN dispose d’un centre d’aide, vous n’avez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă  votre question ?

Il vous sera possible d’envoyer un message au service client 2ùmeMAIN par e-mail ou par formulaire de contact.

Le formulaire de contact est disponible pour vos demandes concernant comment acheter ou vendre, un problĂšme technique, la connexion ou l’inscription, la sĂ©curitĂ©.

Vous devez envoyer un courrier postal chez 2ĂšmeMAIN ? L’adresse postale du siĂšge est :

Marktplaats B.V

Wibaustraat 224,

1097DN Amsterdam

Comment effectuer un achat chez 2Ăšme MAIN ?

Vous avez vu une annonce qui vous intĂ©resse sur le site 2ĂšmeMAIN et vous souhaitez l’acheter ?

Pour cela vous pouvez cliquer sur « Message Â» afin de voir avec le vendeur particulier ou professionnel le mode de retrait (en mains propres ou par envoi) et de paiement, le paiement en ligne est disponible.

Comment demander un retour de colis chez 2Ăšme MAIN ?

Vous avez achetĂ© un article chez 2Ăšme MAIN Ă  un vendeur professionnel ? Vous avez un dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours afin de renvoyer un article et vous faire rembourser. Il faudra vous rapprocher du vendeur afin de connaitre les modalitĂ©s de retour.

Vous avez achetĂ© Ă  un vendeur particulier vous ne pouvez pas vous rĂ©tracter. Mais il vous est toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.

Comment demander un remboursement chez 2Ăšme MAIN ?

Vous souhaitez demander le remboursement d’un article achetĂ© chez un vendeur professionnel ? Vous devrez contacter le vendeur chez qui vous avez fait l’achat.

Vous avez souscrit un contrat de service avec 2ĂšmeMAIN concernant des services ? Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours de rĂ©tractation. Votre demande de rĂ©tractation doit ĂȘtre envoyĂ© Ă  2ĂšmeMAIN par formulaire de contact ou par e-mail.

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Contacter service client TELENET

Comment résilier mon contrat de chez TELENET ?
Comment souscrire Ă  une offre chez TELENET ?

Comment contacter Telenet?

Contacter service client TELENET fournisseur d’accĂšs Ă  Internet HAUT DEBIT cĂąblĂ© en Belgique

Présentation de TELENET

TELENET existe depuis 1996 et est un fournisseur d’accĂšs Ă  Internet haut dĂ©bit cĂąblĂ© en Belgique.

TELENET offre des services de tĂ©lĂ©phonie fixe et mobile, l’internet haut dĂ©bit ainsi que la tĂ©lĂ©vision numĂ©rique cĂąblĂ©e et analogique pour personnes et entreprises se trouvant principalement Ă  Bruxelles ou en Flandre.

Pour les entreprises situées en Belgique et au Luxembourg TELENET opÚre sous le nom de TELENET Solutions.

TELENET a Ă©tĂ© Ă©lu « Meilleur opĂ©rateur Telecom Â»

Vous souhaitez rĂ©silier votre offre, contacter le service client ou encore souscrire Ă  une offre ? Dans la suite de cet article dĂ©couvrez les diffĂ©rents moyens de communication mis Ă  votre disposition.

Par quel moyen contacter le service client TELENET ?

services-client.be
  • Messenger
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • Whatsapp

Comment contacter le service client ?

Vous avez une demande Ă  effectuer auprĂšs du service client et vous n’avez pas trouver la rĂ©ponse sur cette page ? Selon votre demande le service client sera joignable de diffĂ©rentes façons. Pour connaitre les coordonnĂ©es choisissez ci-dessous le sujet pour lesquels vous contacter le service client TELENET et le moyen de contact que vous privilĂ©giez.

Par tĂ©lĂ©phone :

Le service client est joignable au 01 566 66 66 pour :

  • Un relevĂ© de compte et l’administration :

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30. Il vous faudra choisir l’option 1.

  • Un problĂšme technique :

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H

Les week-end et jours fĂ©riĂ©s de 9H Ă  20H. Choix de l’option 2.

  • Un rendez-vous :

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H

Les week-end et jours fériés de 9H à 20H.

  • Une question sur la livraison d’un article commandĂ© en ligne :

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H

Le samedi de 9H Ă  17H30.

  • Modifier un abonnement ou signaler votre dĂ©mĂ©nagement le service client TELENET est joignable au : 0 800 660 46

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H

Le samedi de 9H Ă  17H30.

  • RĂ©silier mon abonnement : Le numĂ©ro du service client sera le 0 800 663 50

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H

Le samedi de 9H Ă  17H30.

Par Whatsapp  

Le service client de TELENET est joignable par Whatsapp pour les demandes suivantes : la modification de votre abonnement, la livraison Ă  domicile d’un appareil commandĂ© en ligne ou encore pour signaler votre dĂ©mĂ©nagement.

Le numéro de contact pour Whatsapp est le + 32 468 001 098, du lundi au vendredi de 8H à 22H et les week-end et jours fériés de 9H30 à 18H.

Par formulaire de contact 

Vous avez une prĂ©fĂ©rence pour le contact via formulaire de contact ?

Pour avoir accÚs au formulaire de contact adapté à votre demande, retrouvez ci-dessous la liste des sujets.

Par courrier

L’adresse postale du service client est :

TELENET SRL
A l’attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 MALINES

Lors de l’envoie de votre courrier en plus de l’objet de votre courrier il devra y ĂȘtre mentionner votre nom, votre numĂ©ro de client et votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.

AprÚs réception de votre courrier TELENET reviendra vers vous dans les 2 jours ouvrables.

Par messenger

Des agents du service client TELENET sont disponibles sur MESSENGER.

Comment résilier mon contrat de chez TELENET ?

Vous souhaitez rĂ©silier votre abonnement TELENET ?

Pour cela vous devrez contacter le service client TELENET par le moyen de votre choix.

Vous voulez avoir un conseiller en ligne ? Le service client est joignable par tĂ©lĂ©phone au

0 800 66 350. Des agents parlant le néerlandais sont disponibles du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 17H30.

Vous ne parlez pas le nĂ©erlandais ? Des agents parlant le français sont disponibles du lundi au vendredi de 8H Ă  17H30 et le samedi de 9H Ă  17H30.

Vous voulez faire votre demande de rĂ©siliation directement Ă  l’écrit ? Il vous sera possible de le faire Ă  l’aide du formulaire de contact, ou par courrier.

DÚs réception de votre demande, le service client prendra en charge votre demande dans les 2 jours ouvrables.

AprĂšs votre demande de rĂ©siliation vous recevrez les instructions pour le retour du matĂ©riel. Si le matĂ©riel n’est pas revenu dans le temps indiquĂ© sur votre rĂ©siliation des frais vous seront facturĂ©s. Le matĂ©riel pourra ĂȘtre dĂ©posĂ© dans le point de vente TELENET de votre choix ou dans le point de retour le plus proche de chez vous.

Comment souscrire Ă  une offre chez TELENET ?

Vous voulez souscrire Ă  une offre chez TELENET ? Il vous est possible de souscrire directement en magasins. Retrouvez ici le point de vente TELENET le plus proche de chez vous.

Vous avez également la possibilité de souscrire aux offres internet, téléphone et tv directement sur le site TELENET. Sur le site vous pourrez retrouver des offres en exclu web.

Comment faire une réclamation chez TELENET ?

Vous n’avez pas Ă©tĂ© satisfait de votre expĂ©rience avec TELENET ?

Votre rĂ©clamation porte sur les services ou sur votre abonnement ? TELENET vous permet de dĂ©poser votre rĂ©clamation via un formulaire de contact ou par courrier postal.

Dans votre rĂ©clamation, pensez Ă  indiquer votre nom, prĂ©nom, ainsi que le moyen de contact avec lequel vous prĂ©fĂ©rez ĂȘtre recontactĂ©s.

TELENET a rĂ©pondu Ă  votre rĂ©clamation, mais la solution proposĂ©e ne vous satisfait pas ? Il vous est possible de dĂ©poser votre rĂ©clamation auprĂšs du Service de mĂ©diation pour les tĂ©lĂ©communications.

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