blog

Comment contacter le CAMPING TAMARIS PLAGE Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le CAMPING TAMARIS PLAGE ?
Comment réserver un séjour au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Présentation

Le Camping Tamaris Plage est un camping situé en face de la plage Mayarco à Saint-Jean-de-Luz.

Le camping est ouvert de début avril à fin octobre.

Lors de votre séjour au sein du Camping Tamaris Plage il vous sera possible de louer un des emplacements (ensoleillés ou ombragés) ou un mobil-home pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.

Au sein du Camping Tamaris Plage, vous retrouverez un espace détente avec piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, un espace jeux avec une structure gonflable, une table de ping-pong ou encore une salle de jeux avec un babyfoot.

Le Camping Tamaris Plage dispose d’un accès direct à la plage, il vous sera également possible de visiter la maison LOUIS XIV, la maison de l’Infante, l’Écomusée basque, le jardin botanique…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Puis je venir au CAMPING TAMARIS PLAGE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING TAMARIS PLAGE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le Camping Tamaris Plage afin d’avoir de plus amples renseignements sur les services proposés, le camping ou encore les horaires d’ouverture de la réception, effectuer une réservation, faire le point sur votre réservation en cours…

Le service client du Camping Tamaris Plage est disponible par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 55 90

L’adresse du camping est :

Camping Tamaris Plage

720 Route des Plages Acotz

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au Camping Tamaris Plage, vous voulez savoir comment rĂ©server ?

  • Par tĂ©lĂ©phone
  • Par courrier : pour une demande de rĂ©servation effectuer par courrier, veuillez contacter le Camping Tamaris Plage par tĂ©lĂ©phone afin de vĂ©rifier la disponibilitĂ©.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Vous avez un sĂ©jour en cours chez Camping Tamaris Plage et vous souhaiteriez pouvoir modifier les dates ou le nombre de participant ou encore annuler votre sĂ©jour ?

Pour une demande de modification, veuillez contacter le Camping Tamaris Plage par formulaire de contact ou par téléphone.

Vous souhaitez faire une demande d’annulation ?

Votre demande d’annulation devra être envoyé par courrier recommandé au Camping Tamaris Plage, des frais d’annulation pourront vous être facturés suivant la date à laquelle le camping reçoit votre courrier.

Pour 2023, votre demande d’annulation devra parvenir au camping au plus tard le 1er mai 2023 afin d’être remboursé totalement.

Après le 1er mai 2023, le camping n’effectuera aucun remboursement.

Comment faire une réclamation au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Une rĂ©clamation Ă  faire après votre sĂ©jour au Camping Tamaris Plage ?

Votre réclamation devra être rédigée à l’écrit et être envoyé dès la fin de votre séjour au Camping Tamaris Plage par lettre recommandée avec accusé de réception.

Puis je venir au CAMPING TAMARIS PLAGE avec mon animal de compagnie ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ?

Le Camping Tamaris Plage accepte les animaux de compagnie sur demande, hors chiens de catégorie 1 et 2 qui seront refusés, lors de votre réservation.

Des frais supplémentaires vous seront facturés, votre chien devra peser moins de 6kg, être à jour dans ses vaccins et tenus en laisse.

Suivre le CAMPING TAMARIS PLAGE sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET ?
Comment réserver un séjour au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Présentation

Le Camping Soubelet est un camping familial longeant la côte basque, à 50 mètres de l’océan dans la ville de Saint-Jean-de-Luz.

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET ?
Source : CAMPING PLAGE SOUBELET

Le camping est composé d’une aire de caravaning pour votre tente, caravane ou camping-car et de mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Au sein du camping, vous retrouverez une aire de fitness, un terrain multisport, un terrain de pétanque, des blocs sanitaires, des machines à laver et sèche-linge…

Vous serez à proximité de supérette, hypermarchés, restaurant…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Puis je venir au CAMPING PLAGE SOUBELET avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le Camping Soubelet pour vérifier la disponibilité d’un emplacement ou d’un mobil-home, faire une demande de réservation, demander une modification/annulation de votre séjour, vous renseignez sur les services proposés…

Le service client du Camping Soubelet est joignable par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 51 60

L’adresse du camping est :

Camping plage Soubelet

520 route des Plages

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© par un sĂ©jour au Camping Soubelet et vous aimeriez savoir comment rĂ©server ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande de rĂ©servation au Camping Soubelet :

  • Par formulaire de contact
  • Par tĂ©lĂ©phone au +33 (0)5 59 26 51 60

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous avez une rĂ©servation en cours au Camping Soubelet et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Pour toutes demandes de modification ou d’annulation, votre demande devra parvenir au Camping Soubelet par formulaire de contact ou par courrier.

Pour connaître les frais pouvant vous être facturés, il vous sera possible de vous référer à votre contrat de réservation ou de contacter le Camping Soubelet par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous avez séjourné au Camping Soubelet, vous n’avez pas été satisfait des prestations fournies et indiqué sur votre contrat de réservation ?

Il vous sera possible de transmettre au Camping Soubelet une réclamation.

Votre réclamation devra être transmise au Camping Soubelet par lettre recommandée avec accusé de réception.

Puis je venir au CAMPING PLAGE SOUBELET avec mon animal de compagnie ?

Vous avez pour habitude de voyager avec votre animal de compagnie ?

  • Vous sĂ©journez au Camping Soubelet sur un emplacement de camping ?

Votre animal de compagnie sera accepté, il devra être tenu en laisse, identifié par tatouage ou puce et être à jour dans ses vaccinations, les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés.

Des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

  • Vous sĂ©journĂ©s dans un mobil-home ?

Il ne vous sera pas possible de venir avec votre animal de compagnie.

Suivre le CAMPING PLAGE SOUBELET sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client EUROPCAR

Comment contacter le service client d’EUROPCAR ?
Comment annuler ma réservation chez EUROPCAR ?

Présentation

EUROPCAR est une société spécialisée dans la location de voiture et de camionnette, elle propose également un partage de scooter et un service de chauffeur.

Comment contacter le service client d’EUROPCAR ?

EUROPCAR a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par Raoul Louis Mattei en 1949 Ă  Paris sous le nom « L’abonnement Automobile Â», c’est Ă  partir de 1974 qu’elle prend le nom d’EUROPCAR.

La première agence EUROPCAR à ouvrir à l’international est en Belgique à Bruxelles en 1970.

Depuis mai 2018 le groupe EUROPCAR change de nom et d’identité en devenant Europcar Mobility Group.

  • Contacter le service client d’EUROPCAR
  • Annuler ma rĂ©servation chez EUROPCAR
  • Faire une rĂ©clamation chez EUROPCAR

Comment contacter le service client d’EUROPCAR ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de joindre le service client EUROPCAR ? Il vous sera possible de les contacter par formulaire de contact pour toutes vos questions concernant votre location, la rĂ©servation, pour des renseignements durant la location, ou encore Ă  la fin de votre location pour payer une contravention…

Vous souhaitez joindre le service client EUROPCAR par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone ? En fonction de votre demande les coordonnĂ©es seront :

  • Centre de rĂ©servations :
  • Par e-mail
    • Par tĂ©lĂ©phone au :

0032 2 348 92 12

Du lundi au vendredi de 8H Ă  19H

  • Service clientèle :
  • Par e-mail
    • Par tĂ©lĂ©phone au :

0032 2 709 71 15

Du lundi au vendredi de 8H Ă  19H

  • Service de recouvrement de crĂ©ances :
  • Par e-mail
    • Par tĂ©lĂ©phone au :

0032 2 709 71 37

Du lundi au vendredi de 9H Ă  18H

  • Service commercial :

L’adresse du siège social d’EUROPCAR en Belgique pour l’envoie de vos courriers est :

Europcar Belgique

Avenue Louise 231

1050 Bruxelles

Comment annuler ma rĂ©servation chez EUROPCAR ?

Vous avez une rĂ©servation en cours et vous devez l’annuler ?

Pour annuler votre rĂ©servation, il vous faudra contacter le service client d’EUROPCAR :

0032 2 709 71 15

Du lundi au vendredi de 8H Ă  19H.

Dans le cas où vous annulez moins de 48H avant l’heure de départ prévue, EUROPCAR se réserve le droit de vous facturer une pénalité.

L’annulation plus de 48H avant le départ du véhicule est quant à elle gratuite.

Comment effectuer une rĂ©clamation chez EUROPCAR ?

Vous avez effectuĂ© une rĂ©servation chez EUROPCAR et vous n’êtes pas satisfait de la location ou des services ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client d’EUROPCAR par téléphone ou e-mail.

La rĂ©ponse reçue ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de contacter le Service de MĂ©diation pour le Consommateur :

  • Par e-mail
  • Par fax au 02 808 71 20
  • Par tĂ©lĂ©phone au 02 702 52 00
  • Par courrier :

North Gate II

Koning Alber II-Ian 8

1000 Brussel

  • En ligne

Le pays dans lequel vous avez effectuĂ© la location est diffĂ©rent de votre pays de rĂ©sidence ?

Il vous sera dans ce cas-lĂ  possible de contacter European Car Rental Conciliation Services par e-mail.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?
Comment réserver un séjour au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Présentation

Le Camping La Ferme Erromardie est un camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz à 50 mètres de la plage, il est ouvert de fin mars à fin octobre.

Lors de votre séjour, il vous sera possible de louer un des 169 emplacements, équipés d’un branchement électrique de 16A, ou un mobil-home pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le Camping La Ferme Erromardie, vous accueille sur un terrain d’une superficie de 2,5 hectares, le terrain est arboré et fleuri.

Tous les mobil-homes disposent d’une terrasse couverte.

Le Camping La Ferme Erromardie dispose d’un espace aquatique (couvert ou non selon la météo), d’une aire de service pour les camping-cars, d’une aire de jeux pour les enfants, une table de ping pong, d’un terrain de pétanque…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Puis je venir au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le Camping La Ferme Erromardie afin de plus amples renseignements sur le camping ou ses services, pour obtenir de l’aide afin d’effectuer votre réservation ou pour choisir votre hébergement, pour une demande concernant votre réservation.

Le service client du Camping La Ferme Erromardie est joignable par formulaire de contact, par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 34 26

L’adresse du camping est :

Camping Erromardie

40 chemin Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au Camping La Ferme Erromardie ?

Il vous sera possible de rĂ©server votre emplacement ou votre location :

  • Par tĂ©lĂ©phone
  • Par courrier :

Camping Paradis

La Ferme Erromardie

40 chemin Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Vous avez une rĂ©servation en cours au Camping La Ferme Erromardie que vous souhaitez modifier ou annuler ?

Il vous sera possible de faire une demande de modification uniquement si votre modification concerne les dates ou le type d’hébergement, il ne vous sera pas possible de modifier le lieu de séjour.

Votre demande de modification devra être effectué par écrit.

Une demande d’annulation ?

Toute demande d’annulation devra être transmises au Camping La Ferme Erromardie par courrier recommandé avec accusé de réception.

A la suite de votre demande d’annulation, des frais vous seront facturĂ©s :

  • Vous annulez plus de 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : Les frais d’annulation reprĂ©senteront 30% du montant total de votre sĂ©jour, les frais de dossier resteront Ă©galement acquis au camping.
  • Vous annulez moins de 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : Les frais d’annulation reprĂ©senteront la totalitĂ© du sĂ©jour, ainsi que les frais de dossier.

Vous avez souscrit Ă  une assurance annulation lors de la rĂ©servation de votre sĂ©jour ? Suivant le motif de votre annulation, il vous sera possible d’obtenir le remboursement des frais. Pour en connaĂ®tre les modalitĂ©s, il vous faudra vous rĂ©fĂ©rer aux conditions gĂ©nĂ©rales de l’assurance.

Comment faire une réclamation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Vous avez sĂ©journĂ© au Camping La Ferme Erromardie et vous souhaiteriez leur faire part d’une rĂ©clamation ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte au camping par lettre recommandée avec accusé de réception.

La rĂ©ponse apportĂ©e n’est pas satisfaisante ou vous ne recevez pas de rĂ©ponse (plus de 30 jours) ? Il vous sera possible de contacter un mĂ©diateur.

Il vous sera possible de contacter MEDICYS :

  • En ligne
  • Par e-mail
  • Par courrier a l’adresse :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

  • Par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)1 49 70 15 93

Puis je venir au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Vous aimeriez venir au Camping La Ferme Erromardie ave votre animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera accepté lors de votre séjour, hormis les chiens de catégorie 1 et 2.

Des frais supplémentaires vous seront facturés, votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccinations, tenu en laisse et il sera interdit dans les commerces, dans les bâtiments et près de la piscine.

Suivre le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client RENT-A-CAR

Comment contacter le service client RENT-A-CAR ?
Comment annuler ma réservation chez RENT-A-CAR ?

Présentation

RENT-A-CAR est une société de location de voiture, existant en Belgique depuis 1987.

Comment contacter le service client RENT-A-CAR ?

Au cours de l’année 2014, RENT-A-CAR a signé un contrat de franchise avec Entreprise RENT-A-CAR qui est la plus grande entreprise de location au monde.

Chez RENT-A-CAR, il vous sera possible de louer un véhicule selon vos besoins (de 1 jour à 1 année).

Chez RENT-A-CAR, il vous sera possible de louer des véhicules légers, des camionnettes ou encore des voitures de luxe.

  • Contacter le service client de RENT-A-CAR
  • Annuler ma rĂ©servation chez RENT-A-CAR
  • Faire une rĂ©clamation chez RENT-A-CAR

Comment contacter le service client RENT-A-CAR ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client RENT-A-CAR concernant une demande d’information concernant votre réservation, effectuer une réservation, une demande d’information sur les tarifs ou le dépôt de garantie, une réclamation, une annulation…

Le service client de RENT-A-CAR est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

0 800 999 99

Pour contacter RENT-A-CAR par courrier, l’adresse du siège social est :

General Lease NV

Overhaamlaan 71

B 3700 Tongeren

Comment annuler ma rĂ©servation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez effectuĂ© une rĂ©servation de vĂ©hicule chez RENT-A-CAR et vous ĂŞtes dans l’obligation de l’annuler ?

Il vous sera possible d’annuler votre réservation RENT-A-CAR en contactant le service client de préférence par téléphone.

Vous annulez au plus tard 48H avant le dĂ©but de votre rĂ©servation ? Votre annulation sera gratuite.

Vous annulez moins de 48H avant le dĂ©but de votre rĂ©servation ?

Des frais d’annulation vous seront facturés, le montant des frais qui vous seront facturés sont renseignés sur votre contrat de réservation.

Comment effectuer une rĂ©clamation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez souscrit Ă  contrat de location chez RENT-A-CAR concernant un vĂ©hicule, vous avez une rĂ©clamation Ă  faire ?

Votre rĂ©clamation pourra ĂŞtre transmise auprès du service client RENT-A-CAR par :

  • TĂ©lĂ©phone : au +32 12 39 09 40
  • Courrier :

RAC Klantendienst

Overhaamlaan 71

B-3700 Tongeren

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?
Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Présentation

Le Camping Municipal Chibau Berria est un camping 2 étoiles situé en plein cœur du Pays-basque.

Lors de votre séjour au Camping Municipal Chibau Berria, vous serez au cœur d’un paysage naturel face à l’océan, où vous pourrez vous rendre très facilement grâce à un accès direct.

 Le Camping Municipal Chibau Berria, vous propose 213 emplacements pouvant accueillir des tentes, des caravanes ou des camping-cars. Les emplacements ont une superficie de 70 Ă  90m2, il vous sera possible d’avoir l’électricitĂ© sur chaque emplacement.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin d’information concernant le Camping Municipal Chibau Berria, sur les services proposés, pour vérifier la disponibilité d’un emplacement, effectuer une réservation…

Le Camping Municipal Chibau Berria est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 11 94

Pour contacter le camping par courrier, l’adresse est :

Camping Municipal Chibau Berria

525 chemin de Chibau Berria

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Vous souhaitez rĂ©server un emplacement pour votre sĂ©jour Ă  Saint-Jean-de-Luz ?

Pour rĂ©server un emplacement au Camping Municipal Chibau Berria, il vous sera possible de le faire :

  • En ligne
  • Par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 11 94

  • Par courrier (après vĂ©rification de la disponibilitĂ©), en remplissant le contrat de rĂ©servation, accompagnĂ© du règlement de votre acompte et des frais de dossier.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Vous avez une rĂ©servation en cours au Camping Municipal Chibau Berria ?

Vous devez annuler ou modifier votre rĂ©servation ?

Toutes demandes de modifications ou d’annulations, devront être transmises par e-mail ou par courrier auprès du camping.

Lors d’une demande d’annulation, des frais pourront vous ĂŞtre facturĂ©s :

  • Vous annulez votre sĂ©jour plus de 30 jours avant votre date de dĂ©part : la totalitĂ© de votre acompte vous seront restituĂ©s, les frais de dossier resteront acquis au camping.
  • Vous annulez moins de 30 jours avant : l’acompte versĂ© et les frais de dossier resteront acquis au camping. Votre annulation fait suite Ă  un cas exceptionnel, il vous sera possible de vous faire rembourser sur justificatif(s) (pour les motifs Ă©ligibles au remboursement, veuillez-vous rapprocher du camping).

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Lors de votre sĂ©jour au sein du Camping Municipal Chibau Berria, vous n’avez pas Ă©tĂ© satisfait ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au Camping Municipal Chibau Berria par e-mail ou par courrier.

Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA avec mon animal de compagnie ?

Vous avez l’habitude de voyager avec votre animal de compagnie ? Vous aimeriez que votre animal de compagnie vous accompagne lors de votre sĂ©jour au Camping Municipal Chibau Berria ?

Votre animal de compagnie sera accepté, il devra être tenu en laisse et être à jour dans ses vaccins.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client ALAMO

Comment contacter le service client d’ALAMO ?
Comment annuler ma réservation chez ALAMO ?

Présentation

Créé en 1979 à Orlando en Floride, ALAMO est un site de réservation de véhicule de réservation en ligne.

Comment contacter le service client d’ALAMO ?

ALAMO dispose de plus de 2000 ponts de location dans le monde.

Elle dispose d’un réseau de location en Belgique, en France, en Espagne, au Canada ou encore aux Etats-Unis.

La location de véhicule en ligne est proposée depuis plus de 20 ans, ce qui fait d’ALAMO, une des sociétés les plus compétentes.

Chez ALAMO, il vous sera possible de réserver votre véhicule en ligne 24H/24, 7J/7 à un tarif avantageux.

Comment contacter le service client d’ALAMO ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client d’ALAMO au sujet de votre réservation, sur les véhicules ou services proposés, faire une demande de réservation, effectuer une suggestion ou une réclamation, s’informer sur les heures de départs et de retour possible…

Le service client d’ALAMO est joignable par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30, le samedi entre 10H et 16H

Pour contacter ALAMO par courrier, l’adresse est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A701

NL-3605 LT Maarssen

Pays-Bas

Comment annuler ma rĂ©servation chez ALAMO ?

Vous avez effectuĂ© une rĂ©servation chez ALAMO, vous devez l’annuler ?

Toute réservation est définitive dès la réception du numéro de réservation, votre réservation pourra néanmoins être annulée sans frais dans les 24H (sauf en cas de réservation moins de 48H avant le départ du véhicule).

Au-delĂ  des 24H, des frais s’appliqueront Ă  votre demande d’annulation :

(Tarif indiqués en date du 03/07/2023 et susceptibles d’être modifié).

  • L’annulation Ă  lieu au plus tard 14 jours avant la date de prise en charge du vĂ©hicule : les frais seront de 35€.
  • L’annulation Ă  lieu entre 14 jours et 48H avant la date de prise en charge les frais s’élèveront Ă  75€.
  • Dans le cas oĂą annulation Ă  lieu moins de 48H avant la date de prise en charge : les frais s’élèveront Ă  100% du montant total de la rĂ©servation.

Lors de votre réservation, si vous avez souscrit à une assurance annulation. Elle sera gratuite.

Comment effectuer une rĂ©clamation chez ALAMO ?

Vous avez louĂ© un vĂ©hicule chez ALAMO ? Vous avez une rĂ©clamation Ă  effectuer concernant la location, la rĂ©servation ou encore le vĂ©hicule ?

Vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Dans le cas ou votre réclamation concerne le véhicule, il vous sera demandé dans les 24H suivants la prise en charge.

Vous pourrez faire part de votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

L’agence de location ne peut pas vous aider ? Un numĂ©ro d’urgence joignable 24H24/24 et 7J/7 est indiquĂ© sur votre bon de location.

La rĂ©ponse apportĂ©e n’est pas satisfaisante ?

Il vous sera possible de saisir le service réclamation par e-mail, dans un délai de 6 semaines.

Suivre ALAMO sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING MAYA Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING MAYA ?
Comment contacter le CAMPING MAYA ?

Présentation

Le Camping Maya est un camping 2 étoiles qui est situé à Saint-Jean-de-Luz, à 5 km du centre-ville et à 300 mètres de la plage Lafiteria.

Comment contacter le CAMPING MAYA ?
Source: CAMPING MAYA

Au sein du Camping Maya, il vous sera possible de réserver un mobil-home ayant une capacité de 4 personnes ou un emplacement de camping où il vous sera possible d’y installer une tente, un camping-car ou une caravane.

Aux alentours du Camping Maya, il vous sera possible de pratiquer le surf, vous rendre en Espagne (à 15 Km) ou encore à Biarritz (à 15 Km), visiter la côte basque à pied…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING MAYA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING MAYA
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING MAYA
  • Puis je venir au CAMPING MAYA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MAYA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le Camping MAYA afin d’obtenir des renseignements sur les services proposés, pour réserver ou poser des questions sur votre réservation en cours, pour connaître les horaires d’arrivées possibles…

Le Camping MAYA est joignable par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone aux :

05 59 26 54 91

Ou

06 51 89 26 51

L’adresse du camping est :

Camping MAYA

600 chemin d’Aguerria

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING MAYA ?

Vous vous rendez prochainement Ă  Saint-Jean-de-Luz et vous souhaitez rĂ©server un mobil-home ou en emplacement au sein du Camping MAYA ?

Pour effectuer une demande de rĂ©servation, vous devrez contacter le Camping Maya par tĂ©lĂ©phone au :

05 59 26 54 91

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING MAYA ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour au Camping Maya et vous devez l’annuler ou le modifier ?

Pour connaitre les modalités de modification ou d’annulation, vous devrez vous référer à votre contrat de réservation.

Lors de votre demande d’annulation ou de modification, des frais pourront vous être facturés.

Toute demande de modification ou d’annulation devra parvenir au Camping Maya par courrier ou par e-mail.

Comment faire une réclamation au CAMPING MAYA ?

Lors de votre sĂ©jour au Camping Maya vous n’avez pas Ă©tĂ© satisfait ?

Il vous sera possible d’effectuer une réclamation. Votre réclamation devra être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception.

La rĂ©ponse reçue n’est pas satisfaisante ou vous n’avez reçu aucune rĂ©ponse de la part du camping ?

Il vous sera possible de saisir un médiateur au minimum 30 jours après réception de votre lettre par le camping et au plus tard 1 an après.

Les moyens de communication mis Ă  votre disposition par Bayonne Mediation sont :

  • Via leur site internet
  • Par courrier :

Bayonne Mediation

32 rue du hameau

64200 Biarritz

Puis je venir au CAMPING MAYA avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez venir au Camping Maya avec votre animal de compagnie.

Votre animal de compagnie sera accepté uniquement sur les emplacements de camping (tente, caravane, camping-car), dans les hébergements locatifs il ne sera pas accepté.

Votre animal de compagnie devra ĂŞtre tenu en laisse et Ă  jour dans ses vaccinations.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING LE BORD DE MER Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING LE BORD DE MER ?
Comment contacter le CAMPING LE BORD DE MER ?

Présentation

Le Camping Le Bord de Mer est situé dans un décor naturel dans la ville de Saint-Jean-de-Luz.

Le Camping Le Bord de Mer est essentiellement dédié à la location d’emplacements pour les caravanes et les camping-cars.

Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir les paysages, les plages ainsi que la culture du Pays-Basque.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LE BORD DE MER
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LE BORD DE MER
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING LE BORD DE MER ?
  • Puis je venir au CAMPING LE BORD DE MER avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE BORD DE MER ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le Camping Le Bord de Mer afin d’obtenir des informations sur le camping les services proposés, les emplacements, vérifier la disponibilité…

Le Camping Le Bord de Mer est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 24 61

L’adresse du camping est :

Camping Le Bord De Mer

71 chemin d’Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING LE BORD DE MER ?

Vous souhaitez rĂ©server un emplacement de camping au sein du Camping Le Bord de Mer ?

Avant d’effectuer votre réservation, il vous est conseillé de contacter le Camping Le Bord de Mer par téléphone.

La rĂ©servation s’effectuera via ce contrat de rĂ©servation, qu’il vous faudra renvoyer accompagner du montant des frais de dossier et de l’acompte par courrier :

Camping Bord de Mer

71 chemin d’Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING LE BORD DE MER ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour au Camping Le Bord de Mer et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour effectuer une demande de modification ou d’annulation, vous devrez l’envoyer par courrier ou par formulaire de contact.

Des frais pourront vous être facturés, pour en connaître les modalités il vous sera possible de consulter votre contrat de réservation ou de contacter le Camping Le Bord de Mer par téléphone.

Dans tous les cas le montant de l’acompte et les frais de dossier resteront acquis au camping.

Comment faire une réclamation au CAMPING LE BORD DE MER ?

Vous avez sĂ©journĂ© au Camping Le Bord de Mer et vous avez une rĂ©clamation Ă  faire ?

Votre réclamation devra être envoyé dès la fin de votre séjour au Camping Le Bord de Mer par courrier ou par formulaire de contact.

Puis je venir au CAMPING LE BORD DE MER avec mon animal de compagnie ?

Lors de votre séjour au Camping Le Bord de Mer, il vous sera possible de venir en compagnie de votre chien.

Cependant les chiens de catégorie 1 et 2 ne pourront pas être accepté, votre chien devra être tenu en laisse et être à jour dans ses vaccinations.

Suivre le CAMPING LE BORD DE MER sur les réseaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE à Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?
Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Présentation

Le Camping l’International Erromardie est un camping 4 étoiles et est situé au Nord de Saint-Jean-de-Luz.

Lors de votre séjour, vous vous retrouverez en plein cœur de la baie sauvage d’Erromardie et vous serez accueillie par Caroline et Christian.

Le Camping l’International Erromardie dispose d’un accès direct à l’océan, vous retrouverez au sein du camping une piscine chauffée.

Un espace réservé aux enfants de 4 à 12 ans est ouvert durant la période des vacances scolaires.

Au sein du Camping l’International Erromardie, il vous sera possible de réserver un mobil-home ou un emplacement.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Puis je venir au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone

Vous avez besoin de contacter le service client de CHADOTEL concernant des renseignements sur le Camping l’International Erromardie, pour vérifier la disponibilité, effectuer une demande de réservation…

Le service client de CHADOTEL sera joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)2 51 33 05 05

L’adresse de contact de la centrale de rĂ©servation est :

Chadotel

54 rue Georges Clemenceau B.P 12

85520 Jard-sur-Mer

Lors de vos échanges avec la centrale de réservation de CHADOTEL, il vous sera demandé de préciser votre camping de destination.

Vous souhaitez contacter le Camping l’International Erromardie directement par tĂ©lĂ©phone ?

Le numĂ©ro est le :

+33 (0)5 59 26 07 74

L’adresse du camping est :

Camping l’International Erromardie

235 allée de la source

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein du Camping l’International Erromardie ?

Il vous sera possible de rĂ©server :

  • Par courrier : Vous devrez remplir le contrat de rĂ©servation et l’envoyĂ©, accompagnĂ© de votre acompte correspondant Ă  30% du montant total de votre sĂ©jour, les 25 € de frais de rĂ©servation et le montant de l’assurance annulation dans le cas d’une souscription. Vous devrez l’envoyer Ă  l’adresse :

CHADOTEL

54 rue Georges Clemenceau

85520 Jard Sur Mer

  • Par tĂ©lĂ©phone au : +33 (0)2 51 33 05 05

Comment modifier ou annuler un sĂ©jour au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Vous avez une réservation en cours au Camping l’International Erromardie et vous souhaitez effectuer une modification (date, nombre de personnes…).

Votre demande de modification devra parvenir à la centrale de réservation par e-mail ou courrier. Votre demande de modification sera acceptée sous réserver de possibilité et accord de la centrale.

Vous devez annuler votre sĂ©jour ?

Vous devrez informer le camping de votre demande d’annulation par e-mail ou par courrier.

Des frais d’annulation vous seront facturés en fonction de votre date d’annulation.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation, suivant le motif il sera possible que vos frais soient pris en charge.

Pour connaître les modalités et la marche à suivre, veuillez-vous consulter les CGV.

Comment faire une rĂ©clamation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  effectuer concernant votre sĂ©jour au Camping l’International ERROMARDIE ?

Votre rĂ©clamation devra ĂŞtre rĂ©digĂ©e Ă  l’écrit et transmise par courrier dans les 30 jours suivant la fin de votre sĂ©jour Ă  :

Service Client Chadotel

54 rue Georges Clemenceau

85520 Jard sur Mer

Après avoir contactĂ© le service client de Chadotel, la rĂ©ponse apportĂ©e ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir un médiateur.

Vous devrez lui transmettre votre plainte par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception par courrier :

AME Conso

11 place Dauphine

75001 PARIS

Puis je venir au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez vous rendre en sĂ©jour au Camping l’International Erromardie avec votre animal de compagnie ?

Un seul animal de compagnie sera accepté par location, il devra être à jour dans ses vaccins, tenu en laisse, identifié et pesé moins de 20 KG.

Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés.

Suivre le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE sur les rĂ©seaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.