Présentation
ELITEDATIN est un site de rencontres proposant un test de personnalité dès votre inscription.
Il vous est proposé en français et en néerlandais et vous met en relation avec des personnes étant dans la même région.
Le site a été créée par la société Spark Networks Services GmGH en 2008.
ELITEDATING est présent dans plus de 26 pays tels que : l’Allemagne, la Suisse, la Suède, l’Italie, l’Espagne, la Nouvelle-Zélande, la Belgique, la Hongrie…
Vous souhaitez savoir :
- Comment contacter le service client ?
- Comment souscrire à un abonnement ?
- Comment faire une réclamation ?
Comment contacter le service client d’ELITEDATING ?
- Courrier
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter le service client ELITE DATING afin d’avoir des informations concernant votre inscription et l’accès à votre compte, sur votre droit de rétractation, pour supprimer votre compte, pour contacter l’assistance technique ou pour toutes autres demandes ?
Le service client ELITE DATING est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H par formulaire de contact ou par courrier à l’adresse :
Service Clientèle EliteDating
Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Dans le cas où vous contactez le service client D’ELITE DATING par courrier, il vous faudra renseigner l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour créer votre compte.
Comment souscrire à un abonnement chez ELITEDATING ?
Chez ELITE DATING, il vous sera possible d’accéder au site via l’abonnement Basique qui est gratuit, ou si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités, il vous sera possible de souscrire à l’abonnement Premium pour 3, 6 ou 12 mois.
Pour souscrire à l’abonnement, vous devrez vous inscrire sur ELITEDATING. Une fois inscrit il vous sera possible de vous rendre dans votre profil pour changer votre abonnement.
Comment résilier mon abonnement chez ELITEDATING ?
Vous avez souscrit à l’abonnement Premium de chez ELITEDATING et vous souhaitez le résilier ?
Pour résilier votre abonnement, veuillez-vous rendre ici.
Une fois vos identifiants indiqués, cliqué sur « Paramètres » et sur « Mon adhésion ». Sélectionner Annuler, puis renseigner la raison de votre annulation.
Dès que votre abonnement sera annulé, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous voyez « Votre annulation n’est pas encore terminée », il vous sera demandé de contacter le service client pour finaliser l’annulation.
Vous utilisez l’application ELITEDATING ?
- Pour Android : Vous devrez vous rendre sur la page d’aide Google Play et cliquer sur « Annuler ou modifier un abonnement sur Google Play ».
- Pour IOS : Vous devrez vous rendre sur la page de support Apple App Store et cliquer sur « Visualiser ou annuler vos abonnements ».
Votre demande de résiliation devra intervenir 7 jours avant la date de renouvellement de votre contrat.
Il vous sera également possible de résilier votre abonnement par courrier ou par e-mail.
Comment faire une réclamation chez ELITEDATING ?
Vous êtes un utilisateur ELITEDATING et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de contacter le service client MEETIC pour les informer de votre réclamation par e-mail.
Une fois le service ELITEDATING contacter, vous ne recevez pas de réponse plus de 30 jours après ou la réponse ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de saisir la Commission Européenne sur leur site.
ELITEDATING sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.