Contacter la Gare d’Anvers

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Anvers ?

Comment contacter le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
service assistance et aide

Présentation

La Gare d’Anvers est desservie par de nombreuses lignes régionales ainsi que par des trains internationaux tels que Intercity et Thalys et est située à proximité du centre-ville d’ANVERS.

La Gare d’Anvers est considérée comme un des monuments les plus fastidieux en Belgique et a été élus plusieurs fois dans les plus belles gares du monde.

Au départ de la gare d’Anvers il vous sera possible de vous rendre en France et aux Pays-Bas.

Pour vous rendre à la gare d’Anvers il vous sera possible de prendre les lignes de prémétro 2, 3, 5, 6 et 15.

En Gare d’Anvers vous retrouverez des consignes automatiques pour vos bagages, des guichets pour vos demandes d’informations ou d’achats de billets, d’endroit pour manger. A proximité se trouve un parking payant pour votre véhicule, un parking à vélos gratuit ainsi que des taxis.

L’adresse de la gare est :

Gare d’Anvers

Koningin Astridplein 27,

2018 Antwerpen

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  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare d’Anvers ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Anvers fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour connaitre les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Anvers ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare d’Anvers et vous avez perdu un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.

A l’aide de ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez renseigner la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez aussi apporter des informations supplémentaires et y ajouter une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

A savoir que vous allez recevoir un mail dès que la gare retrouve votre objets.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est loin de chez vous ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

A compter de la réception de l’email vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez dans un délai de 7 jours demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix. A savoir qu’il y aura un frais de 5€.

Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passez ce délai il ne vous sera plus possible de le récupérer il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare d’Anvers ?

Vous devez prendre un train au départ de la gare d’Anvers et vous souhaitez y réserver votre billet ?

En gare, il vous sera possible d’acheter votre billet au guichet du lundi au dimanche de 5H45 à 22H.

Des automates de la SNCB sont à votre disposition en gare d’Anvers pour l’achat de votre ticket.

Il vous sera également possible d’acheter votre ticket directement depuis le site de la SNCB.

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