Contacter le service après-vente HP

Contacter le service après-vente HP par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal?
Comment faire un achat chez HP?

Comment contacter le service après-vente de HP ?
service assistance et aide

Présentation

Hewlett-Packard (HP) est une multinationale Américaine fondée en janvier 1939 par 2 amis William Hewlett et David Packard.

Comment contacter le service après-vente de HP ?

Son siège social se situe à Palo Alto en Californie dans la Silicon Valley.

Les principaux produits vendus par Hewlett-Packard sont :

  • Les imprimantes et périphériques
  • Les ordinateurs
  • Les services aux entreprises.

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client HP.

  • Contacter le service après-vente HP par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez HP
  • Comment se passe la livraison

Comment contacter le service après-vente de HP ?

services-client.be
  • Téléphone

Vous êtes un particulier et vous souhaitez contacter le service client HP vous pouvez les contacter au :

078 07 92 98

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30

Vous êtes un vendeur professionnel vous pouvez téléphoner au :

078 07 92 99

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30

Vous rencontrez un souci avec votre appareil HP et vous souhaitez le réparer ? Vous pouvez vous rendre sur cette page afin d’accéder au centre de réparation virtuel de l’assistance HP. Pour contacter l’assistance technique, il vous faudra créer un compte client si vous n’en avez pas déjà un. L’assistance technique est disponible sur cette page.

Le numéro de téléphone pour le service après-vente en Belgique est le +32 255 417 50.

Comment passer commande chez HP ?

Vous pouvez commander un produit HP sur le site internet d’un partenaire HP.

Pour commander sur le e-shop de HP, sélectionner votre produit. Rendez-vous dans votre panier afin de renseigner vos coordonnées et l’adresse de livraison. Vous pourrez ensuite passer au paiement de la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera validée.

Comment se passe la livraison chez HP ?

Votre produit est en stock ? Votre commande sera alors expédiée le premier jour ouvrable suivant la validation. En général la livraison est effectuée sous 2 jours après l’expédition, vous recevrez un e-mail vous informant de son expédition avec le numéro de suivi.

Vous avez besoin de plus d’information concernant la livraison vous pouvez contacter HP par e-mail ou par téléphone au :

078 07 92 98

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30.

HP sur les réseaux sociaux

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *