Présentation
SAMSUNG c’est une entreprise coréenne spécialisée dans la fabrication des produits électroniques créée en janvier 1969 par Lee Byung-Chul.
Samsung est présent sur plusieurs marchés avec 4 divisions principales :
- La téléphonie mobile
- Dalles LCD LED et AMOLED
- Le digital média
- Composant électronique des semi-conducteurs.
L’entreprise emploi 400 000 employés dans le monde.
Chez SAMSUNG vous trouverez des smartphones, des télés, de l’électroménager, des ordinateurs…
- Contacter le service après-vente SAMSUNG par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Comment faire un achat chez SAMSUNG
- Comment se passe la livraison
Comment contacter le service après-vente de SAMSUNG ?
- Téléphone
- Messenger
- Samsung Service Centers
- Courrier
Le service client SAMSUNG est disponible pour toutes vos demandes d’informations sur les produits ou encore pour le service après-vente sur messenger, sur WhatsApp au :
+32 471 99 68 35
24H/24 et 7J/7
Ou par téléphone au :
+32 22 01 24 18
Du lundi au dimanche de 8H à 00H.
Pour la réparation de vos appareils, il vous est possible de vous rendre dans un Samsung Service Centers.
Vous souhaitez savoir ce qui est couvert par la garantie SAMSUNG, vous pouvez vous rendre sur cette page.
L’adresse du siège social en Belgique de Samsung est :
Samsung Electronics Benelux B.V
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Machelen
Belgique
Comment passer commande chez SAMSUNG ?
Vous souhaitez acheter un article chez SAMSUNG ? Sélectionner le produit voulu et cliquer sur acheter maintenant. Et finaliser la commande en choisissant le mode de livraison et en effectuant le paiement.
Lors de la sortie de certains produits vous aurez la possibilité d’effectuer une pré commande.
Comment se passe la livraison chez SAMSUNG ?
Lors de votre commande chez SAMSUNG, vos livraisons sont toujours gratuites. Pour toute commande passée avant 14H30, votre commande sera expédiée le jour même
Pour les livraisons express de votre colis SAMSUNG travaille avec Dynalogic.
SAMSUNG sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
BONJOUR,
Pouvez m’aider svp, en effet en date du 16 JANVIER DERNIER ,J’AI ACHETE DEUX SMARPHONES AU GRAND PRES à MONS(GALAXYA54 5G POUR UN TOTAL DE + DE 850 EUROS)UN POUR MON EPOUSE ET UN POUR MOI, le transfert effectuer par le vendeur qui a omis de dé activer la G4 CONSEQUENCE LE CREDIT DE 46 EUROS RESTANT SUR MA CARTE DISPARU EN FRAIS INTERNET, A TITRE COMMERCIAL pouvez intervenir afin de recevoir cette somme de 46 EUROS.
D’avance je vous remercie de l attention que vous apporterez.
Bonjour SAUDOYER BERNARD
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Concernant votre demande je vous invite à contacter SAMSUNG directement au 02 256 9100
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.