Présentation
KRËFEL a été créé en 1958 par Auguste Marcel Poulet, c’est une chaîne de magasins Belge spécialisée dans la vente de matériels informatiques, audiovisuels, d’électroménager. KRËFEL a d’abord été une entreprise de vente par correspondance de TV en noir et blanc, c’est en 1965 que le premier magasin ouvre et que le produit proposé évolue. Depuis 2019 KRËFEL a été racheter par BOULANGER. Le siège d’exploitation situé à Humbeek à une superficie de plus de 45 000m2. KRËFEL apporte une attention particulière à l’écologie, ils ont installé 2 200 panneaux solaires. Chez KRËFEL vous pourrez acheter de l’électroménager, des ordinateurs, tablettes, appareils encastrables, téléphone…
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Comment contacter KRËFEL par téléphone ?
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Le service client KREFEL est joignable par téléphone au :
02 255 00 00
Du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H, le samedi entre 10H et 18H.
Vous souhaitez contacter le magasin le plus proche de chez vous ?
Retrouvez ici la liste des magasins ici, vous y retrouverez les coordonnées téléphoniques de chaque magasin.
Comment contacter KRËFEL par formulaire de contact ?
Le service client est joignable par formulaire de contact pour vos demandes concernant les actions et le cashback, les annulations de commande et les échanges, la livraison, des informations sur une commande, la réparation ou garantie ou pour toutes autres demandes.
Le formulaire de contact est disponible ici, un agent du service client reviendra vers vous dès que possible.
Comment écrire un courrier postal à KRËFEL ?
L’adresse du siège social pour l’envoi de vos courriers chez KRËFEL est :
NV Krëfel
Steenstraat 44,
Industriezone 4 «’t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen-Humbeek
Belgique
Comment faire une réclamation chez KRËFEL ?
Vous n’avez pas été satisfait par le magasin KREFEL, et vous souhaitez faire une réclamation ? Vos réclamations peuvent être communiquées au service client à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone. Le service client KREFEL s’engage à revenir vers vous le plus rapidement possible.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Pour vos achats en magasins, il vous faudra vous rendre en magasin afin de connaitre leurs modalités de retour et de remboursement.
Vous souhaitez le remboursement d’un produit acheté sur le site en ligne ?
Vous avez 30 jours pour retourner votre article, il faudra qu’il soit dans son emballage d’origine et en parfait état. Les conditions de retour sont disponibles ici.
Pour votre demande de retour, il vous faudra contacter le service client par téléphone ou formulaire de contact.
Dans votre colis il faudra y joindre le formulaire de rétractation que vous pourrez retrouver ici.
Comment connaitre les promotions chez KRËFEL ?
Toutes les promotions disponibles actuellement chez KRËFEL sont consultables en ligne à l’adresse suivante.
Afin d’être informés par e-mail des offres en cours, et des concours mis régulièrement en ligne il vous est possible de vous inscrire à la newsletter de KRËFEL.
Comment obtenir un bon d’achat chez KRËFEL ?
KRËFEL met régulièrement en place des concours vous permettant de gagner des prix, pour être tenu au courant de ses concours il vous faudra être inscrit à la newsletter.
Des actions sont régulièrement mises en place, afin d’en prendre connaissance rendez-vous sur cette page.
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J attends toujours un technicien pour la réparation de ma tv Samsung no de réparation 4271981574 merci de me prévenir
Monsieur,Madame,
Après de nombreuses démarches concernant le frigo commandé Wirpool ,je suis très contente du placement de celui-ci.
Grand merci pour le remboursement du frigo Miele.
J’apprécie votre honnêteté et serai toujours cliente chez vous.
Bien à vous
Madame Opal
Bonjour
Je vois que vous êtes repris sur le site Edenred et que vous acceptez les chèques compliments.
J’ai essayé de commander via internet, mais pas moyen d’effectuer le paiement avec ces chèques.
Devons nous aller en magasin ? là ils seront acceptés ?
Bien à vous
Olivier Pire
0474/xx0280
Bonjour Pire Olivier
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Afin d’obtenir des explications concernant votre demande, je vous invite à contacter par téléphone au 02 255 00 00, joignables tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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Client très mécontent. Ma mère depuis le 07/05/2024 sans frigo et surgélateur et ce après plusieurs téléphones avec même erreur de mail et pour avoir enfin ce 10/05/2024 une date de passage qui est le jeudi 16/05/2024 entre 8 h et 16 h. De plus ce combiné est sous garantie acheté le 21/08/2023 à 18:10:26 avec 2 ans de garantie = 20/08/2025 et une prolongation de 5 ans que nous venons de voir qu’il y a une erreur car celà devra être au 20/08/2030. Sinon, le client paie malgré tous une garantie de marque 2 ans et seulement une prolongation de 3 ans = vol pour ma part. Je suis la fille de Madame JANSSENS, vous pouvez m’appeler me joindre pascalebaes@skynet.be. De plus, à deux reprises, elle a eu quelqu’un au téléphone lui demandant même si accord de paiement pour l’intervention ???? Nous faisons nos achats chez vous, mais ceci par ce problème, nous laisse à réfléchir pour les prochaines fois.
Ma carte de crédit est périmee 2023 et toujours pas reçu la nouvelle merci
Bonjour Conrath stephanie
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Pour réclamer une nouvelle carte, je vous invite à contacter directement le service client de KRËFEL par téléphone au 02 255 00 00, joignables tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h, ou bien à remplir ce formulaire de contact : https://krefel.my.site.com/s/contact
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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